frein langue | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

frein langue

dadi1

Active Member
Coucou!
je suis née avec un frein a la langue!
Qd j'etais petite les docs avait dit a ma mere si ca ne la gene pas pour parler pas de raison de le couper!!
J'ai parler tres tot sans aucun probleme,aujourd'hui je l'ai toujours et j'ai 25ans,cela ne ma jamais gener!!!
voila si ca peut te rassurer!!bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Dreille tu sais quoi.... demande à ton pediatre ou à un stomato...
Et toi tu vois, ça semble le gener??? si non attend un peu...
Moi j'ai pas eu le choix m'en mebarquer le grand à la mater sans me dire d'ailleur ce qu'il faisait pour lui couper, je n'etais même pas là bande de gros cons, alors je vais te dire un truc pour le bb3 je l'avais à l'oeil (d'ailleur c'est moi qui lui ai fait remarqué le frein de levre au pediatre lol).
Ema

Mon pédiatre, il dit que tant que ça ne le gêne pas pour parler, il n'y a pas de raison d'intervenir.
Je suis assez d'accord, mais puisque le sujet a été abordé, les témoignages m'intéressent (à propos, merci Dadi) !
Ils l'ont coupé à ton grand sans que tu sois là? Grrrr.
Et pour Lu, on fait quelque chose?

Drielle

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui le grand a été transporte en orl ou il lui ont coupé le frein de langue sans que je sois prevenue et oui de smater à la con y'en a et si j'osais je dirai bien son nom mais bon en recherchant un peu (bcp) tu trouverai bien son nom puisque je ne me suis pas genée pour le dire plusieurs fois.
Pour Lu bah deja je l'ai fait remarquer à la pediatre et elle l'a ecrit sur le carnet de santé, mais c'est la frein de levre pour elle (levre superieur) ce que j'avais moi jsuqu'à pffff 23 ans (puis couic couic tant qu'à faire qu'il faisait le paller sous AG) et ma mere aussi l'a (jusqu'à pffff 60 ans au moins).
Si le pediatre ne dit rien laisse courire et puis ça n'empeche pas de le montrer vers 10 ans ou plus tard à une stomato.
Ema