fraude sur ma carte bleue | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fraude sur ma carte bleue

jesy

le fantôme du Fémi
oui les achats a l'étranger sont beaucoup plus difficile a pisté

Toutefois, les assurances ont le moyen de demander le détail des ventes et il peuvent remonter jusqu'à l'adresse de livraison ...

Mais à quand les commandes internet passent par les relais étrangers c'est plus difficile ...

mais je trouve étonnant que le serveur de la banque ait autorisé les piments à hauteur de ce montant énorme

heuuuu sans être indiscret Gwen votre compte était créditeur d'une telle somme ? :oops:

Parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que la banque a sa part de responsabilités :?

C'est un peu difficile de mettre en cause un vendeur sous prétexte qu'il a pris la carte en arrière boutique, ça ne suffira pas à la police. Mais il est quand même bon de leur dire, si ils ont plusieurs plaintes de personnes ayant été dans le même resto, ils apporteront plus d'attention à l'affaire.

ben en fait oui on avait cet argent sur notre compte parce qu'on comptait s'acheter une voiture le jour même où on a appris cette "bonne" nouvelle :evil:
En fait les achats à l'étrangers à part ceux en thailande qui étaient pour des habits apparement, les autres étaient pour des agences de voyage (hongrie) et pour air france (en pologne :roll: ) donc ils vont pouvoir retrouver l'acheteur assez facilement normalement vu que sur les billets d'avions figurent les noms!!!pour le RU et USA on sait toujours pas ce que c'est, mais c'est des plus petites sommes!