fraude sur ma carte bleue | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fraude sur ma carte bleue

Alors?
ça ne doit pas être trop difficile de prouver la culpabilité de quelqu'un, il a bien dû faire livrer ses acquisitions qq part. non?

je n'y suis pas encore allée :oops:
En fait je suis en début de grossesse et là je subis nausées vomissements et baisses de tension, ce qui fait que je suis contente de réussir à aller chercher ma grande à l'école...
Mon mari va s'en occuper ce week-end!

jesy

le fantôme du Fémi
ah oui ne jamais, mais jamais laisser un vendeur, serveur ou autre emporté la carte ! soit il faut aller avec lui ou maintenant ils sont tous équipés de petit module qui amène jusqu'a la table ...

Bon en même temps c'est vrai que c'est simple de dire ça quand on est gentil et qu'on fait confiance ... :oops:

mais mise à part l'assurance qui va rembourser je trouve un peu fort qu'il est autoriser des paiements a la hauteur de ce montant :shock:

En plus, tu as dis qu'il y avis eu des retraits ? a quelle hauteur ? nan parce que logiquement tu ne dois pas dépasser un certain montant par semaine ? nan ? s'ils ont autorisé au-delà de ce montant la banque est responsable également et là il y aurait peut être un truc a faire pour récupéré ton argent plus vite !