Frère schyzophrène | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Frère schyzophrène

Le mettre sous injections retard, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Par contre le mélange alcool/joints/médocs c'est pas le top :?

Contente de voir qu'il va mieux, il ne guérira pas mais si il peut se stabiliser ça sera déjà ça!

Profite bien de tes vacances! Repose toi à fond, et recharge les batteries!

Hier soir sur France 2, il y avait une émission "Immersion totale" sur l'hôpital St Anne. On y parlait un peu de la schizo. Vous avez vu?

Non, je ne l'ai pas vu, dommage....
ma mère est venue samedi dernier en larmes : mon frère l'a insultée en long en large en travers....il dit qu'il s'est tenu tranquille pour sortir, qu'il va mettre le feu à la maison s'ils l'emm...., qu'il a noté tous les médocs qu'il apris et qu'il va poretr plainte contre eux...et bien sûr qu'il ne retournera pas faire sa piqûre ...

J'ai appelé son psy, j'étais un peu sur les nerfs, ras le bol d'entendre tout ça ! il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, faut attendre ...attendre quoi ????
Il n'a pas de solution, faut qu'il reste à la maison, dit il...enfin je crois que le faisais ch...ce petit monsieur. Je me demande bien où ça va aller tout ça, ma mère veut partir de la maison, c'est quand m^me le monde à l'envers ! c'est elle qui devrait partir de chez elle !

Enfin, je ne sais plus, j'espère que d'ici le 7, il aura changé d'avis sinon, bonjour la galère .....

Voilà pour les nouvelles, je les auraient préférées meilleures....
Bisous,
Flo

c'est dommage.... :(

Le médecin attend une nouvelle "crise" pour pouvoir l'interner d'office, pas le choix, il peut pas faire autrement.

Le risque pour ton frère c'est qu'il va finir par y rester à l'hôpital!

Courage flo.