Fournisseur internet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fournisseur internet

Zange

Active Member
Oh pardon Choupinette, j'ai oublié de te donner le site :oops: Merci Briandhuet de l'avoir mis.

Et je confirme Pimprenelle à propos de FT : au temps de nos galères avec Free, nous avons pu nous rendre compte que FT renvoyait la balle à Free alors que des problèmes venaient de leur côté (vérifié, résolu mais au bout d'un "certain temps"...) :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
Zange tu pourras dire à ton zhomme sur le 1 Mega (pour nous pas plus on ne peut pas faire le test ms sans doute que ce n'est plus le cas) on a tjrs plus de 1 Mega etant à 5,6 km du central donc avec un attenuation balaise, et en plus avec un cable electrique de 15m en guise de rallonge de la prise tel...

Perso nous aujourd'hui on hesiterai bcp entre orange et 9 cegetel sauf que orange c'est tres cher mais...mais bon on n'hesite plus parce-que nous ne sommes pas degroupés. Apres mefie toi car seule Orange peut ouvrir une ligne analogique (55 euros) même si ton numero est en 04, ou 01, 02, 03 la ligne est numerique.

A savoir les proprietaires des cables de telephones c'est France telecom, le coté informatique c'est FT si pas degroupé, FT et operateur alternatif si degroupage partielle et l'operateur alternatif si degroupage totale. Mais selon FT même en degroupage totale il interviendrait pour leur client. D'apres 9 ils auraient l'autorisation de tire eux mêmes de ligne de tel mais ... qui en a... mystere.
Donc t'as un merde sur l'adsl sur une zone pas degroupée c'est FT qui va se deplacer même si tu es chez qq'un d'autre et même si ils te disent qu'ils vont faire qq chose... en zone degroupage partielle là on s'est pas trop comment il se repartissement les cliens et en degroupage totale, bah ça devrait etre cegetel mais selon FT il interviendrait....

"Le dégroupage est une opération technique permettant l'ouverture du réseau téléphonique local à la concurrence. En effet, les opérateurs tiers 'operateur alternatif) ne disposent pas de la boucle locale (cad central tel jusque chez le client) qui appartient à l'opérateur télécom historique du pays. Le dégroupage permet aux opérateurs tiers d'accéder à cette boucle locale, soit en partie par le biais du dégroupage partiel, soit en totalité par le biais du dégroupage total."
Voili

Ema

moi je te confirme que Alice = 0
J'ai été jusqu'au service comso avec eux, ils ont perdu et m'ont remboursés jusqu'au dernier centime
Je suis actuellement chez orange et je n'ai aucun souci :wink: