Fournisseur d'électricité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fournisseur d'électricité

pimprenelle57

Well-Known Member
Lilyt a dit:
Mais ce qu'il faut savoir c'est que le jour où tu quitteras cet apt, les nouveaux locataires ne pourront pas revenir à EDF si c'est leur envie.
Ca, ça a changé (et heureusement! c'était vraiment pas normal).

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact, la possibilité d'un retour au tarif encadré a été négociée et obtenue par les fédérations de consommateurs.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ok. Merci pour toutes ses infos. J'y ai réfléchi, regardé sur internet et je vais prendre EDF. Au moins je me prend pas la tete.

Bisous.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lilyt a dit:
Après m'être pris une crise de nerf contre EDF (ils me comptaient 42.000 € pour 2 mois :shock: pour un 3 pièces :evil: )je les ai quittés et je suis allée chez Poweo. J'en suis contente.
.
42.000 € ! :shock: y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de chose :roll:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon finalement j'ai pris EDF, mais je vous ai pas raconté ce qu'il m'ont fait ses Grrrr :evil:

Je les appelle lundi matin et la dame que j'ai au tel me dit qu'elle ne peut pas prendre mon inscription car je n'ai pas sur moi le montant du relevé de compteur.

Je lui demande si je peut la rappeller demain car je suis au boulot et j'ai rien sur moi. Elle me dit aucun problème madame, je note que vous rappeller demain pour finaliser.

Mardi, je rentre vers 16H15 et je comptait appellé de suite, sauf que devant ma porte d'entrée, un petit mot : sans inscription de votre part nous vous avons coupé l'electricité :shock:

Je les appelle direct et je leur explique et la le monsieur me dit : ma collègue a fait une erreur, on a pas besoin de votre relevé de compteur, on l'a déjà :shock: et de plus si ma collègue avait tapé votre nom, elle aurait vu en gros Attention coupure demain !

Résultat, ils ont pas pu me remettre le courant avant le mercredi 9H. du coup j'ai perdu ton ce qu'il y avait dans mon frigo et mon congèl !!! Je suis ravie !!!

Merci EDF :?