Fournisseur d'électricité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fournisseur d'électricité

Tifam

Peoplette pipelette
je viens de prendre un contrat (pour ma nouvelle maison)... avec EDF, pour les mêmes raisons : les tarifs sont encadrés, on sait où on va. Pour le moment, certains fournisseurs ont des tarifs intéressants, mais qu'en sera-t-il dans 5 ans ?

Cela dit, je crois avoir entendu parler d'une éventuelle ouverture des tarifs d'EDF, à vérifer peut-être ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Donc ca veut dire qu'EDF ne peut pas augmenter ses tarifs mais que les autres peuvent faire ce qu'ils veulent ? C'est ça Mumu ?

pimprenelle57

Well-Known Member
EDF peut augmenter ses tarifs, mais de façon "encadrée" (comme l'augmentation de GDF qui arrive...).
Par contre, les autres, c'est "prix du marché".
Il faut faire attention, car EDF et GDF ont aussi des tarifs non encadrés, et qu'EDF vend du gaz (non encadré) et GDF de l'électricité (non encadré).
Donc demande bien le tarif régulé!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les tarifs d'EDF et GDF sont négociés au niveau du Ministère. Et ne peuvent donc pas varier n'importe quand, n'importe comment. Pas les autres tarifs.

Après m'être pris une crise de nerf contre EDF (ils me comptaient 42.000 € pour 2 mois :shock: pour un 3 pièces :evil: )je les ai quittés et je suis allée chez Poweo. J'en suis contente.

Mais ce qu'il faut savoir c'est que le jour où tu quitteras cet apt, les nouveaux locataires ne pourront pas revenir à EDF si c'est leur envie.