four encastrable | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

four encastrable

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : four encastrable

J'y connais rien ! J'ai un vieux four vendu avec la maison qui marche bien même si la minuterie est morte. Si on devait investir on prendrait un porte froide pour les enfants.
 
#7
Re : four encastrable

Ma pauvre Oummi je connais même pas la marque de mon four!!!
pourtant je cuisine avec tous les jours!! Il était dans ma cuisine quand j'ai acheté ma maison et ayant eu depuis plus de 20 ans un mini four ridicule pour moi celui là c'est le nirvana!!!
Moi personnellement je te conseille de faire des recherches sur le net pour trouver et lire des avis de consommateurs.
Bises

et quand on ne répond pas c'est qu'on n'a rien à dire:D:D:D
 
#8
Re : four encastrable

Que devrais-je dire moi dont les posts lectures sont souvent lus et non commentés ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn:33-lol:

Bon, de quel budget disposes-tu?
J'ai changé le mien il y a 2 ans, je rêvais d'un Dietrich précis et pffffffffff au moment de l'achat il n'existait plus,je me suis rabattue sur un Bosch, dont je ne suis pas satisfaite ( je voulais un four sans "odeur")
Moi je lis tous tes posts mais j'ai pas toujours le temps de répondre!
 
F

Francesita

Guest
#9
Re : four encastrable

Oummi, pareil j'ai lu et j'ai peu de conseils: j'avais acheté le four avec la maison: un Brandt, porte froide, pyrolyse, je crois qu'il faisait grill et tourne j'sais pas quoi car je ne m'en suis jamais servie! J'ai bien aimé le mien car je faisais mes yaourts dedans car basse température (35°) et je faisais lever mes pâtes à pain et autres. Il avait 3 boutons donc assez simple et régulateur de température. Voilou!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#10
Re : four encastrable

mine de rien vous avez donner bcp d'info sans pourtant y connaitre grand chose alors !!!
car grace a vous je sais qu'il faut un four pyrolise porte froide (secu enfant) tourne broche pas forcement un haute gamme et pas trop electronique car ca peut me reveiller en pleine nuit !!!mdr
resultat faut que je m achete une maison ou la personne laisse son four comme ca je suis tranquille mdr ou je rachete celui de mimose qui est sous ses escaliers .....
merci les filles bisous