four encastrable | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

four encastrable

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
ma gazinière etant prete a rendre l âme je voudrais acheter un four encastrable mais j y connais rien
j 'ai besoin d'un four car je cuisine bcp au four pain, gateau, quiche ......
quel type de four me conseillez-vous ???
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#2
Re : four encastrable

personne n'a de four ou personne n'est contente de son four waouhhhhhhhhhhhhhhhh (pourtant message lu 29 fois )et bien je vais me d'e.....
 
D

Diane785

Guest
#3
Re : four encastrable

Ne t'énerve pas Oummi ...moi aussi j'ai lu ton post tout à l'heure mais je ne savais pas que répondre vu que je n'ai eu que des fours encastrables ...:teehee: (petite j'ai plus de souvenirs ...lool!) alors oui... j'en suis contente !
Et puis vu que le tien a rendu l'âme mieux vaut investir dans la modernité... :clap3:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : four encastrable

personne n'a de four ou personne n'est contente de son four waouhhhhhhhhhhhhhhhh (pourtant message lu 29 fois )et bien je vais me d'e.....
Que devrais-je dire moi dont les posts lectures sont souvent lus et non commentés ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn:33-lol:

Bon, de quel budget disposes-tu?
J'ai changé le mien il y a 2 ans, je rêvais d'un Dietrich précis et pffffffffff au moment de l'achat il n'existait plus,je me suis rabattue sur un Bosch, dont je ne suis pas satisfaite ( je voulais un four sans "odeur")
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : four encastrable

Moi j'ai un scholtes haut de gamme et je suis pas satisfaite du tout : hyper long à préchauffer (en gros si je fais un gateau, faut que je le mette à préchauffer dès que je commence la pate), en plus il est bourré d'électronique, du coup dès que ça disjoncte, il se met en sécurité et bloque la porte (bon maintenant je sais comment faire pour la débloquer, la première fois m'a refroidi un peu) et l'autre jour il s'est mis en route tout seul à 22h30 (j'ai eu la peur de ma vie!).
Bref la prochaine fois, je l'achète dans un magasin avec service après vente béton (car là depuis le magasin où je l'ai acheté à fait faillite!). J'avais avant une cuisinière de diétrich, super méga génial (d'ailleurs j'ai peine à m'en séparer depuis 3 ans que j'ai déménagé, elle est toujours sous l'escalier mais la cuisine étant aménagée pas le choix pas la place pour la mettre).
Je te conseille la pyrolyse car c'est plus simple pour nettoyer (mais là encore je l'ai jamais fait sur le mien - trop peur de ce que ça pourrait donner!)
Voilà mes conseils

Signée: mimose terrorisée par son four encastrable ;-)