Forte fièvre et plaques rouges | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fièvre et plaques rouges

#26
Re : Forte fièvre et plaques rouges

Bonjour tout le monde!
Pour toutes les mamans confrontées à la fièvre de son enfant, je pourrais vous renseigner sur des infos utiles (même si ce n'est plus le cadet de votre souci actuellement) pour en avoir le coeur net la prochaine fois
A bientôt j'espère
Fi
 
#27
Sandidu122, je serais interressé si tu est toujours présente sur ce forum sur des infos utiles sur la fievre?
Mon loulou de 6 ans a depuis 2 jours une forte fievre 39-40, dans la première nuit où il en a eu il a meme eu des hallucinations c'est très impressionnant, il voyait et entendait des choses, qu'il n'y avait pas. je l'ai emmené au medecin hier, elle a dit rhino, et la mis sous antibio, mais deja je ne suis pas très convaincu, la fièvre ne tombe pas meme avec advil et doliprane en alternance . Il a aussi la joue droite rouge (une plaque rouge sur la joue) est ce du a la fièvre???








 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Il faut deux trois jours pour commencer à voir les effets des antibios.

En cas de fièvre, il faut éviter de trop couvrir l'enfant, le faire boire régulièrement, et côté médocs, tu as ce qu'il faut. Ca va bientôt faire un an que sandi n'est plus venue. Attention aux dates des messages.