Re : Forte fièvre et plaques rouges Bon courage et gros bisous à la malade.
S Séverine Eclairée 29 Decembre 2009 #21 29 Decembre 2009 #21 Re : Forte fièvre et plaques rouges Bon courage et gros bisous à la malade.
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2009 #22 29 Decembre 2009 #22 Re : Forte fièvre et plaques rouges Décidément vous cumulez. J'espère que les antibio vont vite agir et que le reste de la tribu va passer au travers. J'espère que 2010 vous sera plus clémente.
Re : Forte fièvre et plaques rouges Décidément vous cumulez. J'espère que les antibio vont vite agir et que le reste de la tribu va passer au travers. J'espère que 2010 vous sera plus clémente.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 29 Decembre 2009 #23 29 Decembre 2009 #23 Re : Forte fièvre et plaques rouges Bisous guérisseurs à ta puce. Bon courage à vous et croisons les doigts pour que tout le monde passe au travers.
Re : Forte fièvre et plaques rouges Bisous guérisseurs à ta puce. Bon courage à vous et croisons les doigts pour que tout le monde passe au travers.
mimen New Member 30 Decembre 2009 #24 30 Decembre 2009 #24 Re : Forte fièvre et plaques rouges oui courage c vraiment crevant ces moments là! Bisous à ta puce
touna chat alors ! 30 Decembre 2009 #25 30 Decembre 2009 #25 Re : Forte fièvre et plaques rouges il en faut de l'énergie avec des enfants surtout dans les moments où ils sont malades les pauvres tits bouts ! pleins de bisous pour retrouver la forme et que les maladies vous lâchent un peu, non mais ...
Re : Forte fièvre et plaques rouges il en faut de l'énergie avec des enfants surtout dans les moments où ils sont malades les pauvres tits bouts ! pleins de bisous pour retrouver la forme et que les maladies vous lâchent un peu, non mais ...