Génial, tu vas y arriver, courage! BIZ
adeline1 New Member 19 Octobre 2005 #22 19 Octobre 2005 #22 Super Sphanie, je croise fort les doigts!!!!! bisoussssssssssss :wink:
S sphanie New Member 19 Octobre 2005 #23 19 Octobre 2005 #23 Bon, déclenchement ce soir (à J8 si ça te rassure Rashella). J'ai peur les filles ... Bises
D delphm New Member 19 Octobre 2005 #24 19 Octobre 2005 #24 reste zen, c'est super tu as pleins de fofos , ça te ferras pleins d'embryons et pleins de futurs bb. le déclenchement c'est rien, ça te fait une ponction vendredi et transfert lundi? je croise les doigts gros bisous delph
reste zen, c'est super tu as pleins de fofos , ça te ferras pleins d'embryons et pleins de futurs bb. le déclenchement c'est rien, ça te fait une ponction vendredi et transfert lundi? je croise les doigts gros bisous delph
S sphanie New Member 19 Octobre 2005 #25 19 Octobre 2005 #25 C'est pas de la ponction dont j'ai peur, c'est du résultat. Qu'il n'y ait pas bcq de fofos de bonne taille, qu'il n'y ait pas ou peu d'embryon, que ça marche pas ... Au fait, j'ai une muqueuse de 13mm, c'est bien ??? Bises
C'est pas de la ponction dont j'ai peur, c'est du résultat. Qu'il n'y ait pas bcq de fofos de bonne taille, qu'il n'y ait pas ou peu d'embryon, que ça marche pas ... Au fait, j'ai une muqueuse de 13mm, c'est bien ??? Bises