FIV | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV

Sphanie ,moi c'est presuque la meme chose que delph.

J1 a J5-Gonal 150 u + hmg lepori (traitement en espagne)

J6 :ps + echo
J8 :ps + echo
j10 :ps + echo mais plus de traitement (voir j1) et le soir declenchement
J12 :ponction

j15 :transfert

Mais comment ce fait-il que vous avez eu ,pour Kikine et delph ,un declenchement J11 ???
ai-je eu un declenchement un jour trop tot ? est-ce pour cela que mes embryons n'avaient pas la forme parfaite??? J'ai eu 20 ovocytes, 7 fecondes et seulement 3 embryons pas tres bon ???

Je me pose des questions maintenant :evil: :twisted: ?????grrrrrrrrrrrrrrrrr

SPHANIE, pleins d'ondes positives pour le traitement et le resultat :wink:

Merci pour ces renseignements. Je verrai demain (J7) où en sont mes fofos mais d'après vos expériences, je m'attends à un déclenchement en fin de semaine ou début semaine prochaine.

Rashella, c'est normal que Delph ait eu le déclenchement à J11 car elle a eu la ponction à J13. Ce qui compte, c'est le délai entre le déclenchement et la ponction qui doit être de 35h si j'ai bien compris. Le jour du déclenchement dépend des contrôles que tu fais.

Bises
Stéphanie

PS : Kikine, la fiv Icsi, c'est ce cycle ou le prochain ?

Sphanie ce que je veux dire c'est que j'ai eu le declenchement J10 alors que les filles ont eu un declenchement j11 ,cad un jour apres moi.
Ce qui me perturbe c'est voir si c'est possible que les fofos ont ete deja matures a j10??? bizarres car aucun temoignage sur declenchement J10

C'est peut-etre pour cela que mes fofos n'etaient matures ???
bIZARRE tout cela ... bon ( je poserai la questiona mon gyne le jour de la stimulation....Mais toi , encore bonne chance et des +++++ :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une pluie de +++++++++++++++++++
zibou on y croit très fort
didou