UN PETIT COUCOU POUR ESSAYER DE TE remonter lE moral, suite a une consultation mon gygy a diagnostiquer un kyste,qu'on retirer malgrés 3insiminations sans succes, mon futur mari ma convaincu et la sage femme de reims de tenter une fiv le 9 mai c'est sur le traitement etait long et dur,mais cela a porter ces fruits je suis enceinte de 4 semaines.je te souhaite beaucoup de courage et surtout de ne pas baisser les bras,ton mari est la et ta famille n'ai pas peur de te confier pense qu'il faut surtout essayer de faire dans la détente car le stresse joue beaucoup.il est vrai qu'apres une premiere fiv on peu reimplanter 3 embryons,cela aurai étè mon cap,je l'aurai faittenter le tout pour le tout,car recommencer,tout les traitements n'ai pas chose facile pour la femme.j'espere que ce courrier te remontera le moralet qu'apres ta ponction folliculaire tu prendra les choses du bon coté ,moi je me suis mise dans la tete que si sa marcherai pas j'etai prete a allez jusqu'au bout,j'ai essayer d'etre patiente par rapport a mes derniere tentatives d'insiminations.bon courage attend avec hate de tes nouvelles
Femiboard.com