fiv 3, est ce la bonne?? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv 3, est ce la bonne??

coucou !

Ils en sont où ces fofos ?
J'espère que ton RDV s'est bien passé, que tout est OK et qu'ils t'ont rassurée..
Bises
Flo

Plein de gros bisous ma douce, j'espère que tu nous annonceras de belles choses lors de ton prochain post.

bisous douxxxxxxxxxxxxxx :wink: :wink:

Nyny

New Member
Alors tite Kikine ? Je suis avec toi ma popine de coeur

Gros bizouxxxx. Nyny

kikine

Active Member
bon, ben mes popinettes, ze crois que je touche le bout du tunnel , plus vite encore que je ne le pensais...
Je suis à J10 de stim aujourd'hui et je déclenche ce soir pour une ponction samedi
Il y aurait une dizaine de follicules de mûr et le taux d'estradiol est à 2100.
ça fait bizarre, je m'étais préparée à lundi mais là c'est encore plus vite, je dis tant mieux !!!!!
Dire qu'il ya à peine un mois, j'avais tout envoyé valser et là je vais me retrouver à faire la 4e anesthésie générale en même pas un an et demi!!
Pour l'instant, je n'ai pas encore la trouille de cette nouvelle ag car je sais que c'est après demain, demain j'y penserai plus certainement :? !!

J'ai également découvert ce matin qu'il était possible que l'on me réimplante jusqu'à trois embryons! ça aussi , cela fait réfléchir!!!Bien sûr, il peut y avoir 0, 1 ou 2 et 3 bb!!
Je connais que trop bien les conséquences de la prématurité.... et voilà la kikine et mr kikine qui doit encore réfléchir!! :roll:
pfffff, mais bon chaque chose en son temps, d'abord la ponction , ensuite le nombre d'ovocytes puis 48 heures plus tard les embryons , le transfert et ensuite on verra!!!!!

voili voilou!!!
bisous à toutes!
ps: ma mère part ce soir à lourdes.....