FIV 1 c'est parti ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV 1 c'est parti !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un très jolie +++++ pour très très bientôt ma tite kimodunette
accroches toi fort
zibou
didou

Ma Kimodu ,moi aussi ponction sous AL ;ne stresse pas trop ma belle ;en tt cas je pense fort à toi et espere de ttes mes forces :wink:

Tiens moi au courant surtout !
J'aimerai aussi une fois la ponction faite que tu me racontes ;ça serai sympa :wink:

Enorms bisous
Audrey :wink:

J'ai posé la question à Isabelle (ISA de doctissimo) que j'ai d'ailleurs rencontré la semaine dernière. Nous avons déjeuné ensemble et c'était très sympa.

Elle a fait une FIV en juin.Je te copie sa réponse :
Bisoussssssssssssss :wink:

"tu peux lui dire que tout est normal, je vais aussi avoir du Puregon 300, mais de toute manière, les doses sont presque doublées par rapport à une IAC ; donc tout est normal... elle aura plus de deux fofos, ça c'est sur !!

aux Diaconnesses après la ponction, j'ai eu 7 jours d'arrêt."

Re-Kikou !

Après vérifications, j'étais à 250ui de Puregon. Les deux derniers jours, je suis passée à 100ui. La réponse de mes ovaires a été très forte et très rapide mais cela m'a permis d'avoir Samuel :wink:
Et puis l'hyperstimulation, ça ne dure que 15 jours : le temps que bibou s'installe :wink: Après, tu dégustes pendant près de neuf mois :lol:
Gros bizouxxxxx et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nyny

Merci mille fois à toutes, vous êtes vraiment adorables :D :D :D !!!!
C'est vraiment très sympa à vous nyny et sandfran de me faire part de votre expérience ou de celle d'une copine de forum!!
Bart pas de pb, je te raconterai tout! Merci beaucoup de tes encouragements! Vivement ton voyage de noce pour que tu puisse nous faire un beau bibou !
Ma petite cahuète, je t'adore :D !
Erica 69, ça serait bien qu'on puisse faire nos FIV ensemble et avoir notre +++ (qui sait ?) ensemble!
Brisedemer, vivement le 18/09 je croise aussi pour que tu obtiennes ce que tu mérites, un beau bibou en bonne santé!Gros bisous et positive, même si c'est difficile...
Je suis déjà plus sereine avec vos pensées positives, ça va déjà mieux!
Gros gros bisous à toutes !