FIV 1 c'est parti ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV 1 c'est parti !

saussette

Et vive ma tribu
Allez, plein de bisous et de courage pour cette FIV !!!!
Je ne me souviens plus de mes dosages pour purégon (on oublie vite!!)..mais tu sais , les docs doivent savoir..
Pour les jours d'arrête, franchement, ça dépend des docs, des hôpitaux..moi, comme c'était sous anesthésie générale, ils m'ont arrêtée une semaine pour la MIV et la FIV...
C'est à voir avec eux, si ils sont souples..mais surtout, repose toi et ménage toi!

Plein de gros bisous et plein de ++++++++++++++++++++ :lol:

Je suis contente de voir que ça avance !!!!
Je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai jamais fait de FIV !

Je croise les doigts très fort !!!
Pleins de bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bonne chance Tite Kimodu ! Tu verras, ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle peut t'apporter. Courage et un beau bébé pour dans un peu plus de 9 mois :wink:

Pour l'arrêt, cela dépend du médecin... et de toi. En général, les gygy t'arrêtent au moins entre la ponction et le transfert. Parfois, ils t'arrêtent jusqu'au résultat de la PDS. Et quelques fois, ils t'arrêtent durant tout le protocole, voire un peu plus par crainte des FC. Pour les jum, j'ai été arrêtée du début du protocole jusqu'à 12SA suite à FIV puis de nouveau mais pour diverses raisons propres à mon dos et aux jumeaux. Pour Sam, de la ponction à la PDS par gygy, puis jusqu'à mon congé mater par le médecin du travail par crainte d'une FC ou d'un accouchement précoce.

Autrement, j'ai eu du Gonal pour les jum mais je ne sais plus en quelle quantité. Pour bibou, j'ai eu du Puregon mais je ne sais plus combien :oops: J'irai vérifier et je t'en dirai plus après. Là, mon petit vampire est réveillé. Je file.
Gros bizouxxxxx. Nyny

Courage

pour ta fiv, je te souhaite de tout coeur que beau +++++ dans très peu de temps. Je devrai normalement pas tarder à te rejoindre. Peut-être que nous allons vivre notre première FIV ensemble. :)
Gros gros bisous
A bientôt
Erica