Oh!! je veux bien jouer! Suis en vacances aussi!!! :D
Titou3 Elle vous adooore!!! 21 Avril 2008 #21 21 Avril 2008 #21 Oh!! je veux bien jouer! Suis en vacances aussi!!!
F flogerbis Active Member 21 Avril 2008 #23 21 Avril 2008 #23 j'ai repondu 'm'en fiche' car plus le tps, dsl mariko !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Avril 2008 #24 21 Avril 2008 #24 perso j'ai pas le tps mais si y'a des filles qui ont le tps, c'est un jeu très sympa allez y !!! (bonne idée Cenedra ;-)) ps : perso ça me rappelle des "souvenirs femi", et des "popines femi", mais c'est loin maintenant tout ça (...)
perso j'ai pas le tps mais si y'a des filles qui ont le tps, c'est un jeu très sympa allez y !!! (bonne idée Cenedra ;-)) ps : perso ça me rappelle des "souvenirs femi", et des "popines femi", mais c'est loin maintenant tout ça (...)
Zange Active Member 22 Avril 2008 #25 22 Avril 2008 #25 Rhôôô ton avatar mape :heart: Moi je trouve que ça amusant, mais effectivement il faut être très présente et ce n'est pas mon cas, du moins je ne vais pas dans toutes les rubriques
Rhôôô ton avatar mape :heart: Moi je trouve que ça amusant, mais effectivement il faut être très présente et ce n'est pas mon cas, du moins je ne vais pas dans toutes les rubriques