plus le temps,!!! les vacances sont finies Marikoko !
F flogerbis Active Member 13 Septembre 2006 #16 13 Septembre 2006 #16 plus le temps,!!! les vacances sont finies Marikoko !
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 21 Avril 2008 #17 21 Avril 2008 #17 On relance ? Par contre ca s'est arrêté quand je commençais juste à venir alors je ne sais pas comment ça marche...
On relance ? Par contre ca s'est arrêté quand je commençais juste à venir alors je ne sais pas comment ça marche...
Zange Active Member 21 Avril 2008 #18 21 Avril 2008 #18 Et moi je n'étais pas encore sur le forum. Il faut deviner qui poste sous un pseudo étranger, c'est ça ?
Et moi je n'étais pas encore sur le forum. Il faut deviner qui poste sous un pseudo étranger, c'est ça ?
zeli femi addict 21 Avril 2008 #20 21 Avril 2008 #20 j'avais pas vu ce sondage !! moi je suis ok pour qu'on reprenne, c'était sympa. mais c'est vrai que pour trouver faut être assez présente. c'est le moment je suis en vacances !!
j'avais pas vu ce sondage !! moi je suis ok pour qu'on reprenne, c'était sympa. mais c'est vrai que pour trouver faut être assez présente. c'est le moment je suis en vacances !!