fille ou garcon , recherche temoignage des envies | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fille ou garcon , recherche temoignage des envies

oummi

où sont mes 7 nains????
pour ma premiere grossesse c'etait fruit sodas a la pomme gateau sucette enfin bref sucree et j'ai eu une fille popur ma deuxieme grossesse c'etait escalope de dindes merguez grille poulet et cornichons (cet été) et je viens d'accoucher d'un FILLE dc a toi de voir ...............;;

G

Guest

Guest
je précise pour moi aussi brulures d'estomac et remontées acides à la fin de ma grossesse mais par contre pas eu de nausées juste fatiguée en début (les 3 premiers mois)

envie de ......tout. en passant des cornichon, aux epinard, au chocolat et surtout de yaourth et c est une fille :wink:

Moi j'ai eu des envies terribles de cornichons pendant ma grossesse ca a pas duré longtemps disons une ou deux semaines ! :wink: et j'ai eu un petit bonhomme

Par contre je pense que les histoire de regime sucré salé c'est plutot avant la conception hein !!! la tu n'y changera rien malgré tes envies :wink: donc la question est plutot en général est tu plutot salé ou sucré ??? Apres il faut encore y croire mais bon il parrait qu'il a du vrai et des histoires de Ph vaginale ....va savoir la nature est si bien faite :D

mimen

New Member
les 3 1er mois : graves nausées. une seule envie : des pastèques à gogo
Par la suite, tout ce qui pouvait me tomber sous la main salé comme sucré et bcp de glaces vers la fin... ce qui explique aussi mes 20kg pris hihi, ah oui j oublié j ai eu un garçon. Mais pour ce qui est de l avant grossesse (je sais que ce n est pas ta question mais cert disent que ça joue): plus salé que sucré et j étais pas du tout laitage
Bye et bonne grossesse