fille ou garcon , recherche temoignage des envies | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fille ou garcon , recherche temoignage des envies

C

cecebebert

Guest
tout ce qui ce mangeait :lol: :lol: et c'est une fille :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:? j'suis enceinte de 17 SG et j'ai envie de tout s'que j'trouve ...apres je dois avoué 3 bons mois de nausées voir vomissement :?

A

Andrée

Guest
Moi j'ai eu deux filles et là j'ai un petit garçon de 7 mois. j'ai eu aucune envie particulière... la seule différence que j'ai eu avec bb gars, c'est les nausées les 3 premiers mois et les brûlements d'estomac les trois derniers mois... symptômes que je n'avais pas connu aussi prononcés quand j'étais enceinte de mes filles...

Andrée

S

sevlioromainléa

Guest
c'est vrai moi bcp de brulures d'estomac et remontées acides pour mon fils et pas du tout pour ma fille..........

ben moi pour ma fille j'ai été trop trop malade!pendant 5 mois j'ai rien pu garder, j'ai perdu 6kg alors que j'en faisais que 53 à la base!
Du coup dès que je marchais plus de 3pas je tombais dans les pommes!
quand les nausées ont enfin dimnuées j'ai eu des brulures d'estomac vraiment fortes tout le reste de ma grossesse!
Là je suis enceinte de 3mois et demi et je sais pas si c une fille ou un garçon, mais meme si j'ai été très malade pendant 3mois, j'ai perdu moins de poids et là ça va mieux!Peut-etre alors que c'est un garçon...