fille ou garcon , recherche temoignage des envies | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fille ou garcon , recherche temoignage des envies

Bonjour

Je suis enceinte de 4 semaines , je souhaiterais avoir des temoignages sur les envies alimentaires que vous avez pu avoir pendant votre grossesse et ce que vous avez eu fille ou garcon !!!
Merci d avance
Samantha

S

sevlioromainléa

Guest
HIHIHI j'y crois pas bcp mais........
1ère grossesse euh tartine de choco avec des cornichons :? et chèvre pané avec confiture de franboises miam :lol: j'ai eu un garcon

2ème grossesse c'est simple CHOCOLAT pourtant chui pas accro lol j'ai eu une fille ;)
Byzzz
Sev.

pour moi, pour mes deux premieres grossesses, j'étais tres sucrée, c'est deux filles, pour celle ci, je suis plus salée, du genre jambon beurre :drinkers: , mais je ne peux pas te dire si c'est une fille ou un garçon, je ne saurais que le 5 mai!!
par contre, pour ma soeur, pour son premier, elle était salée, pour sa deuxieme, elle etait tres tres tres sucrée!!!!

Ma mère a eu des envies de glace au café !

J'ai eu pour mon fils des envies de poulet rôti moutarde (plein de moutarde) ça a duré 3 jours et j'ai eu une envie de cornichons (mon mari m'en a offert un bocal pour la st Valentin mais ça a duré une semaine).
Par contre moi qui suis une chocolatomane, je ne ppouvais plus le sentir (à tout point de vue)...Mais je crois que ces envies étaient liées aux nausées !

Moi pour ma fille j'avais très envie de sucré : éclairs aux chocolat (je les mangeais par boites de 5!!!) et les fromages blancs, petits suisses et compagnie avec dedans des pommes en morceaux ou de bouts de chocolat...

Pour cette grossesse, je ne sais pas quel est son sexe on le saura le 27 avril, mais la moindre vue du chocolat me dégoute, et si mon mari en a mangé, il peut plus m'approcher!
j'ai pas d'envie bizarre mais bon, je suis très salé!
voilà