oui cela doit e^tre le vaccin Gros bisosu petit loulou ....
L Lolitapepita Guest 5 Octobre 2005 #16 5 Octobre 2005 #16 oui cela doit e^tre le vaccin Gros bisosu petit loulou ....
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2005 #17 5 Octobre 2005 #17 Bon alors le Loulou il dort depuis 14h30 :shock: Lui qui ne dort jamais plus de 45 min d affilées en journée !!!! TERRASSE PAR LE VACCIN
Bon alors le Loulou il dort depuis 14h30 :shock: Lui qui ne dort jamais plus de 45 min d affilées en journée !!!! TERRASSE PAR LE VACCIN
C céline11 New Member 5 Octobre 2005 #18 5 Octobre 2005 #18 OH OUI alors, espérons qu'il ne te couve pas quelque chose ... je ne veux pas t'affoler, j'espère que c'est le vaccin !
OH OUI alors, espérons qu'il ne te couve pas quelque chose ... je ne veux pas t'affoler, j'espère que c'est le vaccin !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2005 #19 5 Octobre 2005 #19 J attends qu'il se reveille ... si re fievre direction doc :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Octobre 2005 #20 5 Octobre 2005 #20 Comme ça tu as une solution pour lui faire faire de grosses siestes : un p'tit vaccin et hop ! T'inquiètes pas, mon fiston dort comme un loir à chauqe fois qu'il fait un peu de fièvre (remarque, moi aussi !!)
Comme ça tu as une solution pour lui faire faire de grosses siestes : un p'tit vaccin et hop ! T'inquiètes pas, mon fiston dort comme un loir à chauqe fois qu'il fait un peu de fièvre (remarque, moi aussi !!)