Fievre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fievre

Et alors quand ça monte tellement que tu n'oses même pas prendrela température...tu rigoles des angoisses que tu as eues au 1er 38°5 !!! :lol:
Cet été on a eu un 40° 1/2 h après advil...j'imagine à peine ce que ça pouvait être avant advil !!!!
Tout ça pour une pharyngite !!!!

Je crois quand même qu'à la longue on s'habitue, mais plus ils sont petits plus ça fait peur !!!

Pour les vaccins c'est souvent les rappels qui donnent des réactions car le corps crée des anticorps vu qu'il connaît déjà la maladie... c'est bon signe !

oui alors ma quiquie, il va bien maintenant ? les dents qui doivent le travailler plus le vaccin je pense ! mais attention ya pelin d'angines, rhino en ce moment !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors au reveil à 13h15 36.9°C c'est bon on dirait que c est passé :wink:

J'attends 16h pour reprendre la température mais en tout cas aujourd'hui il dort contrairement à d habitude !

Vous etes super les filles, toujours là pour donner un tit coup de main aux jeunes mamans :wink:

Contente de voir que ton tit loulou va mieu... pour les vaccins moi je met un suppo une heure avant, 1 le soir et un le lendemain matin ( sur les conseil de la pediatre) et comme ça pas de fievre...
Bisous