fièvre + diahrrée | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fièvre + diahrrée

#26
Re : fièvre + diahrrée

Arf, l'oreille suinte toujours beaucoup. J'ai vu le doc des urgences hier (j'étais à l'hôpital pour un rdv grossesse), elle m'a dit que les résultats disaient que c'était bactérien et m'a conseillé de le montrer à un Orl. Par chance, j'ai obtenu un mini rdv entre 2 patients cet aprem, on verra ce qu'il en dira.
Par contre, hier Gabrielle patraque. Ce matin, 39°C et se plaint des oreilles! je reviens du doc, elle pense que c'est bactérien aussi, que c'est une haemophilus qu'on traine tous depuis décembre (ce qui donne mes angines, la conjonctivite de mon mari, les otites, etc). Donc antibios pour elle aussi.

Ca m'épuise tout ça! M'enfin au moins raphaël remange! hip hip hip houra! Il devenait quand même très maigrichon.
 

dadi1

Active Member
#27
Re : fièvre + diahrrée

Et bien dis donc c'est vraiment pas de chance pour vous 4!
J'espere que les antibio font vite faire leur effet et qu'ils vont allez vite mieux tous les 2.
Tu nous tiens au courant pour le rendez vous orl de cet aprem.
C'est une bonne nouvelle si Raphael recommence a manger.
Je comprends que tout ca t'epuise surtout avec la grossesse, je vous souhaite bon courage en esperant que tous ces vilains microbes vous laisse enfin tranquille!
Gros bisous et tiens nous au courant.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#29
Re : fièvre + diahrrée

Tout s'explique...tout ça à cause de cette haemophilus...c'est quoi cette bêbette, Mape?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#30
Re : fièvre + diahrrée

C'est clair, l'orl, quand on peut en voir un, c'est ce qu'il y a de mieux.
J'espère que vous allez vous débarrasser de cette saleté de bactérie !
bon courage en tout cas...