Merci à vous d'avoir créer ce bijou.
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Avril 2009 #21 22 Avril 2009 #21 Merci à vous d'avoir créer ce bijou.
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Avril 2009 #22 22 Avril 2009 #22 Cilouna a dit: Merci à vous d'avoir créer ce bijou. Cliquez pour agrandir... Pourquoi on peut plus éditer...Je déteste faire des fautes d'ortho... :arrow: Merci à vous d'avoir créé ce bijou...
Cilouna a dit: Merci à vous d'avoir créer ce bijou. Cliquez pour agrandir... Pourquoi on peut plus éditer...Je déteste faire des fautes d'ortho... :arrow: Merci à vous d'avoir créé ce bijou...
H Hugues Guest 22 Avril 2009 #23 22 Avril 2009 #23 Cilouna a dit: Cilouna a dit: Merci à vous d'avoir créer ce bijou. Cliquez pour agrandir... Pourquoi on peut plus éditer...Je déteste faire des fautes d'ortho... :arrow: Merci à vous d'avoir créé ce bijou... Cliquez pour agrandir... je ne sais pas, j'ai encore rien touché.
Cilouna a dit: Cilouna a dit: Merci à vous d'avoir créer ce bijou. Cliquez pour agrandir... Pourquoi on peut plus éditer...Je déteste faire des fautes d'ortho... :arrow: Merci à vous d'avoir créé ce bijou... Cliquez pour agrandir... je ne sais pas, j'ai encore rien touché.
F Francesita Guest 22 Avril 2009 #24 22 Avril 2009 #24 Peut être parce que c'est un post-it et pas un message normal... Enfin je dis ça mais j'sais pas
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Avril 2009 #25 22 Avril 2009 #25 Hugues a dit: Cilouna a dit: Cilouna a dit: Merci à vous d'avoir créer ce bijou. Cliquez pour agrandir... Pourquoi on peut plus éditer...Je déteste faire des fautes d'ortho... :arrow: Merci à vous d'avoir créé ce bijou... Cliquez pour agrandir... je ne sais pas, j'ai encore rien touché. Cliquez pour agrandir... C'est la seule rubrique où nous ne pouvons éditer nos messages.
Hugues a dit: Cilouna a dit: Cilouna a dit: Merci à vous d'avoir créer ce bijou. Cliquez pour agrandir... Pourquoi on peut plus éditer...Je déteste faire des fautes d'ortho... :arrow: Merci à vous d'avoir créé ce bijou... Cliquez pour agrandir... je ne sais pas, j'ai encore rien touché. Cliquez pour agrandir... C'est la seule rubrique où nous ne pouvons éditer nos messages.