Merci DoC :heart: Bienvenu à Hugues :wink:
C Chips Well-Known Member 22 Avril 2009 #16 22 Avril 2009 #16 Merci DoC :heart: Bienvenu à Hugues :wink:
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 22 Avril 2009 #17 22 Avril 2009 #17 Merci à vous ma chère "chips". J'ai eu de la chance de vous côtoyer toutes, sur ce forum. Vous resterez mes amies.
Merci à vous ma chère "chips". J'ai eu de la chance de vous côtoyer toutes, sur ce forum. Vous resterez mes amies.
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Avril 2009 #18 22 Avril 2009 #18 Ben on y gagne puisque vous serez plus présent ! :wink: Encore merci pour toutes ces années, Doc, et bienvenue à Hugues ! Longue vie au Fémi !
Ben on y gagne puisque vous serez plus présent ! :wink: Encore merci pour toutes ces années, Doc, et bienvenue à Hugues ! Longue vie au Fémi !
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #19 22 Avril 2009 #19 Mumu a dit: Ben on y gagne puisque vous serez plus présent ! :wink: Encore merci pour toutes ces années, Doc, et bienvenue à Hugues ! Longue vie au Fémi ! Cliquez pour agrandir... +1!
Mumu a dit: Ben on y gagne puisque vous serez plus présent ! :wink: Encore merci pour toutes ces années, Doc, et bienvenue à Hugues ! Longue vie au Fémi ! Cliquez pour agrandir... +1!