FemiBBNovembre 2007 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

ok Cerise...j'avais pas tout pigé !

Pour t'expliquer, j'ai antâmé ma deuxième grossesse en n'ayant pas tout fait perdu tous mes kilos ( m'en manquait 3 ... :twisted: ).
Mais là, j'entâme ma grossesse en ayant perdu tous les kilos de ma deuxième mais toujours pas rattrappé les 3kg de ma première ...( quelqu'un a compris !!! :lol: ).

et là, j'avais toujours pas pris de poids, j'étais super contente mais en 1 semaine, j'ai eu +2kg sur la balance........l'horrrrrrrrrrreur ! :roll:
du coup, je fais super gaffe et si je n'arrive pas à les perdre ( car c'est du superflu...c'est clair :roll: ) je vais au moins essayer de me stabiliser queqlues temps ( pas pris depuis 1 semaine :D ).

Certains vont dire que je psychote de trop mais c'est tout de même ma 3ème grossesse, 3 bébés en à peine 5 ans ( sans compter une grossesse de 10 semaines qui n'a pas aboutie juste avant...).
Je ne suis pas mince non plus donc... J'ai besoin de me rassurer à ce sujet pour me sentir mieux... :wink:

courage les filles, quand je pense que j'aurai déjà pu savoir si c'était une fille ou un garçon mais que nous ne voulons pas et vous qui voulez...vous ne pouvez pas ...c'est du délire !!! :lol:

courage pour l'attente, ça va venir vite ...vous verrez :wink:
 
les filles ...je suis encore malade .... :cry:

J'ai une angine blanche depuis hier, j'ai fini les antibio de l'autre angine samedi dernier et là...je recommence avec d'autres antibio ... :twisted:
J'ai 38 ° même avec le doliprane en systématique depuis hier...
j'ai la tête comme un compteur et j'ai envie de vomir dès que je suis debout ...

j'suis dégoutée :(

Je retourne voir mes loulous car comme je suis pas trop bien...ils en profitent... :roll:

bonne soirée à toutes... :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
magma : pas grave si tu avais pas tout compris cela peut arriver!! hiihihhi

tu as vraimetn pas de chance avec tes angines!! soigne toi bien!!

perso je gonfle mais je prends pas de poids : je maintien pour le moment!! la faitgue est de nouveau très présente et en plus je fais un boulot de dingue en ce moment au bureau!!

prochain rdv le 18 juin!!!

et vous?
 
Boujour à Toutes comment allez vous?

Nous ça va!!Nous avons eu notre écho des 12 semaines le 15 mai et tout allait très bien. BB faisait que de gigoter si bien que l'examen n'était pas évident. Il ne se laissait pas faire, mais nous avons qd mm pour voir tout ce que nous voulions. Ma DPA est le 5 décembre
Les prochains rdv sont pour le 4ème mois le 21 juin, pour le 5ème mois le 9 juillet et pour l'écho morpho le 31 juillet. Nous ne saurons donc le sexe que le 31 juillet, ça me parait bien loin mais nous serons patient!
Sinon je suis très fatiguée entre le boulot (journée de 12heures) et Manon qui n'a pas une minute, ça commence à etre dur. Je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir continuer à travailler mais je ne pense pas très longtemps. Je suis dans la fonction publique donc j'en profite...
Question poids j'en suis à +1kg depuis le début. J'espère que ça va continuer comme ça et surtt que je ne prendrais pas plus de poids que pour Manon c'est à dire 10kg.
Bien voila pour courage a toutes pour la suite. Courage Magma pour les angines et prenez bien soin de vous toutes
Bisous
Poupette