FemiBBNovembre 2007 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Pour l'instant nous nous sommes arrêtés sur Lilou et Enzo mais il n'y a rien de définitif.

Sinon hier j'ai eu peur en voiture j'espère que ça n'a pas de conséquences sur BB, ça m'inquiète.

Bon dimanche les filles
 

Blanchette

Well-Known Member
Et oui nous voudrions savoir le sexe, et puis ça nous facilitera la tâche pour trouver un prénom :lol:

j'ai beau insister tous les jours pour si c'était une fille l'appeler Anaïs mais ça ne marche pas :cry:
 
Ne t'inquiète pas Blanchette.

J'ai également eu une grosse frayeur alors que j'étais à peu près au même terme que toi...
Un tableau dans la chambre est tombé en pleine nuit et ça m'a réveillé en sursaut. Mon coeur battait à cent à l'heure...

J'ai eu peur aussi pour mon bébé mais j'ai fais mon écho après et tout allait bien...

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
magma : quand je parle de mon poids avant grossesse non récupéré c'est celui de ma 2éme grossesse car les 2 premiers mois j'ai perdu du poids environ 2 kilos!! :wink: :wink: sinon pour ce qui est de mes kilos de ma 1ère grossesse j'ai tout perdu avec 13 de plus en prime!!

je fais 1.80 m et au début de ma grossesse je faisais 70.8 kg!! suis déscendu jusque 68.5 kg et là je fais entre 69.8 et 70 kg mais je pense qu'il y a bien 500 gr d'excés de bouffe et de mal bouffe à cause des invitations pi le restos d'hier soir n'a rien arrangé!! bien que j'ai pris une assiette de poisson grillés aux petits légumes!! mais une super crème brulée en dessert!! :D c'était pour notre anniversaire de mariage!! :wink:

mon gygy compte les kilos pris à partir du poids avant grossesse car je n'ai perdu que 2 kg!! pour le moment suis à 0 de pris!! hihih

sinon je ne fais pas de régime du tout mais je mange bien équilibré histoire de ne pas trop prendre de poids!! pour Blandine j'avais pris 14.5 kg!!

Blanchette : nous aussi on veux connaitre le sexe de Tipoune!! mais faut attendre le 16 juillet!! car je n'aurais pas d'écho avant!! :cry:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai mon prochain rdv le 11 juin, mais la prochaine echo aura pas lieu avant fin juillet pour moi je pense, ça me parait encore bien loin tout ça