FemiBBNovembre 2007 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

alors qu'elles sont les nouvelles du front???

pour moi J-4 avant l'echo, je ne tiens plus.
A part ça toujours aussi fatiguée, et pourtant là il est 7h et suis déjà debout et cet aprem je vais sûrement faire une sieste car je serais fatiguée :? :?

Sinon, j'ai toujours pas pris de poid
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les novembrettes!!

Blanchette je te rassure la méga fatigue je l'ai eu jusqu'à 9 sg environ!! maintenant c'est "juste" une super fatigue!!ihihhi on va dire que la différence c'est que je ne pique pas du nez à 13h après avoir mangé au bureau!! :wink:

suis à 12 sg demain et je n'ai tjrs pas pris de poids suis tjrs à mes -2 kilos ce qui me va bien pour le moment!!! pour Blandine le jour des 3 mois soit 13 sg j'avais pris 1.5 kg!!

sinon je vais bien, fatiguée mais je mange de meilleur appétit mais super correctement et bien équilibré!! :D

on commence à réfléchir à ce qu'il va falloir acheter pour notre Tipoune, notamment un lit (voir mon post dans divers si vous voulez le lire)!!

nous ne trouvons tjrs pas de prénom de fille, heureusement que nous avons encore le temps!! :wink:

et vous?????? comment allez vous?

vos bidons s'arrondissent???? le mien est déjà bien rond!!! hihiih
 

Blanchette

Well-Known Member
Suis fière de moi, j'ai pas fait la sieste aujourd'hui HOLA

Même que ce soir mon fer à repasser et moi nous ferons qu'un, suis motivée là :? :?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage Blanchette!! je dois aussi repasser mais cela attendras demain aprem!!

tu sais vaut mieux faire une sieste et se sentir mieux que de trop lutter contre la fatigue!! :wink: