FemiBBNovembre 2007 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

poupette6974 a dit:
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché dimanche d'une petite Noélie de 3540g pour 48cm!!!
Nous sommes rentrés aujourd'hui! Je suis bien fatiguée mais je vais me reposer.
Sinon la petite puce nous a fait un ictère précoce avec une incompatibilité de groupe sanguin, elle a donc eu de multiples prises de sang et est passé sous la lampe!!!! Les prises de sang ne sont pas finies puisqu'elle en aura dans une semaine et dans un mois si tt va bien!

Je repasserai plus tard pour vous raconter mon accouchement!

Bon courage blanchette et félicitations Cerise
bisous

Poupette
tiens magma elle avait laisser un post plus haut :wink:
 
Merci blanchette :wink:

alors elle a accouché le même jours que moi !
c'est rigolo çà !!! :D

la puce vient de téter, elle dort... elle est vraiment très calme...j'éspère que ça va durer ! :wink:

@+ :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : contente de voir que tu es rentrée! c'est bien que Lucie soit calme!! Timothée est un super bb tout sage mais c'est super compliqué de le faire dormir dans la nacelle ou son lit! et ça depuis sa naissance - il a tjrs besoin de contact! sinon il tète bien, pour le moment il n'a pas encore repris son poids de naissance mais je ne m'inquiètes pas car il boit bien!!

TImothée dort depuis 12h30 dans son lit dans la chambre avec sa soeur et c'est une grande première pour nous!! suis fière de mon titi!! :wink:

Poupette : toute mes félicitations et bienvenue à Noélie

Blanchette : ça a donné koi ta pelvimétrie? tu vas bien? profites des tes derniers jours pour te reposer au maximum!!