Mojo Pin New Member 23 Novembre 2007 #996 Allé, je suis sûre que tout va bien se passer ! :wink: C'est à quelle heure ? Tu nous tiens au courant ? Bisous et stresse pas ! :wink:
Allé, je suis sûre que tout va bien se passer ! :wink: C'est à quelle heure ? Tu nous tiens au courant ? Bisous et stresse pas ! :wink:
dadi1 Active Member 23 Novembre 2007 #997 Bon couragge Blanchette!!ca va aller j'en suis sur!On croise fort les doigts en tout cas! Gros bizous
Bon couragge Blanchette!!ca va aller j'en suis sur!On croise fort les doigts en tout cas! Gros bizous
Tifam Peoplette pipelette 23 Novembre 2007 #998 Félicitations Poupette et bienvenue à la p'tite Noëlie alors ! :wink:
Blanchette Well-Known Member 23 Novembre 2007 #999 J'ai rdv à 16h40, le temps que je passe et d'aller voir les SF ensuite, je sent que je ne suis pas rentrée avant un moment :roll:
J'ai rdv à 16h40, le temps que je passe et d'aller voir les SF ensuite, je sent que je ne suis pas rentrée avant un moment :roll:
M magma New Member 23 Novembre 2007 #1,000 Un bref coucou... tout va bien, la première nuit s'est très bien passé... Courage ma Blanchette...ça approche à grand pas ! :wink: Tifam a dit: Félicitations Poupette et bienvenue à la p'tite Noëlie alors ! :wink: Cliquez pour agrandir... poupette a accouché ??? c'était quand ???? Gros bisous à toutes :wink:
Un bref coucou... tout va bien, la première nuit s'est très bien passé... Courage ma Blanchette...ça approche à grand pas ! :wink: Tifam a dit: Félicitations Poupette et bienvenue à la p'tite Noëlie alors ! :wink: Cliquez pour agrandir... poupette a accouché ??? c'était quand ???? Gros bisous à toutes :wink: