FemiBBNovembre 2007 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les tenues : je mets des pyjamas à Timothée mais j'ai acheté 3 petites tenues 1 mois : ce sont de petites combinaisons toutes souples, surtout pas de jeans étant si petits!! la plupart du temps il est en pyjama et quand nous recevons du monde je l'habille un peu!!


pour les produits : gel corps et cheveux roger cavailles bb - crème pour les irritations bépanthene mais uniquement si fesses rouges - pour le change eau+coton+savon si besoin!
 
Tes questions, sont très intéressantes Fran ! :wink:
Merci à toutes de nous instruire !

Alors Blanchette, comment vas-tu ce matin ?
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

et non, je ne suis pas partie à la mater les filles :D
j'ai juste flemmarder dans mon lit.

cet aprem esthéticienne et je vais peut-être passer faire un ti coucou au boulot.

BB manque de plus en plus de place, mais toujours pas de contractions :cry:

J'espère en tout cas que l'homéo agit déjà sur mon col.
Je verrai bien si demain les SF feront un contrôle après la radio
 
F

Francesita

Guest
cerise a dit:
pour les tenues : je mets des pyjamas à Timothée mais j'ai acheté 3 petites tenues 1 mois : ce sont de petites combinaisons toutes souples, surtout pas de jeans étant si petits!! la plupart du temps il est en pyjama et quand nous recevons du monde je l'habille un peu!!
pour les produits : gel corps et cheveux roger cavailles bb - crème pour les irritations bépanthene mais uniquement si fesses rouges - pour le change eau+coton+savon si besoin!
Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de répondre, c'est vraiment sympa: vous n'avez pas que ça à faire en plus :wink:

Cerise, c'est bien ce que je pensais: pyjama le plus souvent. Et jolies tenues à l'occasion. Pour les produits de bain / toilette, en fait faut éviter tout ce qui paraben et parfums c'est ça?

Briandhuet, la combi pilote, j'espère pouvoir y échapper car j'ai vu un nid d'ange sur V*rt Ba*det pas mal du tout, à voir si y'a une réduc qui passe par là :lol:

Miss Blanchette, j'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop, pour le repos, j'ai l'impression que tu gères :wink: Hep, il était bon le gâteau??????