FemiBBnovembre 2005 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#41
SUper Gwen, tout va bien !! je suis contente pour toi!! tu y retournes qd ?
j'ai hâte de vous donner des nouvelles aussi, encore 3 petites semaines à attendre pfffffffffffff
allez bisous à toutes!
 
#42
cerisette je viens de découvrir le post... et je suis tellement triste pour toi vraiment!!! mais encore une fois je te souhaite bcp de courage ...est ce que tu sais pourquoi tu as eu cette fc ce coup ci??? bref des tas de bisous a toi :wink:
 
#43
Alors les filles, où en êtes vous?? perso j'ai trouvé un médoc pour mes nausées!!! quel pied!!! mais parcontre, un des effets secondaires, c la fatigue... alors je dooooooooooooooors.... mon médecin m'a mis au repos jusqu'au 15/4...
donnez de vos nouvelles!
Bisous
 
#44
Salut Valelio,

ben, moi, toujours des nausées voire des vomissements (beurk), sinon, je commence à fatiguer et j'ai un bide énorme comme si j'en étais déjà à 3 mois. Je dois revoir ma gynéco début mai mais elle m'avait de venir la voir entre temps pour me rassurer mais je pense que je vais surtout aller la voir pour soulager mes nausées et ma constipation car je me sens assez mal.

Bisous
Gwen
 
#45
Salut à toutes!

Ben moi, j'ai de la chance. Presque plus de nausées et elles ont été pas trés génantes. Par contre, les brulures d'estomac commencent et je crois que ça va durer jusqu'à la fin de la grossesse.
Hier j'ai fait mon écho des 12sa. BB bougeait bcp, avait la bonne taille mais la clarté nucale est épaisse. Il faut que j'aille à Marseille la faire remesurer et voir s'il faut passer une ammio. Je redoutais d'avoir à la passer mais là je crains encore plus d'avoir à faire une img.
Faut aprés encore que je fasse la prise de sang (tritest je crois).
Je dors bcp par jour mais j'ai des insomnies certains jours, j'angoisse déjà pour l'accouchement (le premier était trés long). Et la journée j'arrive pas à dormir, soit le boulot, soit ma fille qui est réveillée qd j'ai des coups de barre.Mercredi mon homme est en vacances et je vais éssayer de me reposer pt ces vacances pour pouvoir etre en forme pour les deux derniers mois de classe (je suis instit).

Pour la grosseur du ventre, je prends aussi bcp et je crois que je m'acheter qq robes et jupes à élastique pour le printemps!

J'espère que les médocs vous aideront à vaincre les nausées!

Pour la bannière faut pas oublier de cocher "remember my profil" sur le site des frises. Ds "divers" ya des posts où c'est bien expliqué comment mettre une frise.

Bises à toutes.