FemiBBnovembre 2005 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#36
Féliciations Fab!
Pour la poitrine, c'est par période et normalement les seins sont moins tendus au bout de qq semaines. Les symptomes qui disparaissent sont tj inquiétants mais c'est tj normal. Qd certains partent d'autres apparaissent.
Qd tu n'auras plus de nausées tu t'inquiéteras aussi mais qd tu verras que c'est normal, tu seras bien contente!!
Pour cette grossesse, je suis contente car j'ai des "petites nausées": je me sens nauséeuse pt qq heures mais sans plus. Pour les diminuer, il faut mangr que ce que l'on a envie, jamais se forcer. Tanpis si on mage que des pates toute la journée.
 
#37
moi ras le bol des nausées... et quand j'ai plus de nausées, j'ai le "brulant"... alors j'arrete pas de manger pour essayer de faire passer...
y en a marre hihiii plus que qq semaines hihii
bisous
 
#38
Salut,

comme promis, Valelio, je donne des nouvelles de ma visite de ce matin chez la gynéco; je suis enceinte de 5 sa et 5 jours, la tite crevette mesure 3.5 mm et son coeur bat donc, tout va bien.

Bisous
Gwen
 

Fab

New Member
#39
Félicitation Gwen, sa va plaisir d'ententre son coeur c'est rassurant.
a quoi te sert le utrogestan, car moi je prend aussi de l'aspégic nourisson. et il cherche un complément.
Moi mon echo à lieu le 15 Avril et je suis pressé d'y être.

Repose toi bien.
Fab
 

Fab

New Member
#40
Comment faite vous pour avoir le petit dessin de bébé à affiché avec le jour , le moi...
Je l'ai enregistré mais je n'arrive pas à l'afficher sou le texte.
Merci
Fab