FemiBBMars 2008 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

lol alors on s'est mis d'accord avec le papa , ..avec le bébé ??; j'accoucherai le jour du terme le soir, le vendredi, il bosse le vendredi matin, comme ca il sera avec nous tt le we et aura sa fille ce we. sinon dans la semaine, c'est pas top, il bosse ce we, et dans la semaine, et comme c'est son nouveau job, il ose pas encore dire à sa patronne qu'il risquerait de s'absenter lol.
ah lala, je suis exigeante en plus lol :lol:
:roll:
 
benh tu sais moi je suis certaine que nous pouvons induire plein de trucs....j'ai accouché pile poile la semaine que j'avais décidé...et le bon jour car la veille chéri était injoignable....pis en plus j'étais très motivée pour faire le 07/07/07 et benh Je l'ai fait....

Bref, c'est possible mais faut que tu sois super prete dans ta tête einh???
 
Euh, pas sûre que ça marche... Je me rappelle d'une certaine Calimérote qui a commencé à avoir des contractions pile le jour où son homme est parti en déplacement... :roll:

Flo, profite bien de ton bidon, ça va te manquer après ! :wink:
 
hihi, tjs là, comme quoi la lune ca marche pas trop !! sauf que j'ai mal dormi mais c'est plus de l'angoisse lié au fait que mon chéri a un nouveau travail et qu'il est moins là et je crains de me mettre en route alors qu'il puisse pas venir me retrouver...ca psychotte la nuit lol