FemiBBMars 2008 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhoooo et dire que j'ai même pas le temps de la spamé le post :oops: :cry: :lol: :wink:
 
benh Flo t'es pas du tout à terme...j'ai accouché seulement 5 jours avant donc le seul conseil que j'ai à te donner c'est de profiter de ton bidon, d'essayer de te promener la journée à ton rythme pour te faire du bien et ne plus t'ennuyer.
Sinon, benh c'est vrai que moi les 10 derniers jours j'ai acheté des trucs en double :D ...Et, euh un tu resto avec ton chéri le dernier avant que tout change dans votre vie?
 
c'est une bonne idée resto, mais on s'en est fait plein pdt qu'il bossait pas y a un mois, dc coté finance on fait attention, et comme il commence un nouveau job, il est fatigué le pauvre, et on a profité pdt plus d'un mois comme il bossait pas. je souhaite juste qu'il fasse plus beau car ah glaglagla pour se balader...mais je vais me balader un peu et me reposer car mal dormi.
merci les filles de me soutenir lol
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah dans 10 jours max il sera là ton bout de chou. On va dire au printemps de se dépécher que tu puisses te balader au soleil avant qu'il n'arrive. Profites de ton temps libre pour faire tes courses (les surgelés c'est pas mal au retour à la maison le temps que tu t'organises un peu), choisir les faire parts si vous voulez en faire, faire la liste de naissance (je te conseille d'en faire une, ça limitera le risque d'avoir 6 salopettes en taille 6 mois et pas un T shirt pour aller avec par exemple), passer la voiture aux rouleaux, aller te faire épiler ou chez le coiffeur, relaver tes fringues de début de grossesse (dont tu auras besoin le temps que ton ventre se retende) bref tous ces trucs qu'on n'a pas trop le temps de faire après. Sachant qu'en fin de grossesse on fatigue quend même et qu'on met donc deux fois plus de temps pour faire les trucs, ça devrait t'occuper :wink: Bon courage, bientôt la quille :partyman: