FemiBBMars 2008 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

Calimérote

Peoplette de compet
#86
Je te disais ça, car pour moi ce n'est pas une question de s'approprier ta grossesse ou non, mais c'est qqch d'important dans ta vie et je pense qu'ils auraient envie de partager ces moments avec toi.

Après je n'en sais rien, je ne connais pas ton histoire et celle de ta famille.

Je te donnais juste mon point de vue, après bien sûr c'est à ton chéri et toi de voir ce que vous voulez faire :wink:

Sinon le coup des cigognes, je trouve ça très mignon aussi, il a eu une sacrée intuition :lol:
 
#87
flogerbis a dit:
pourquoi ils le prendraient mal?? Les gens sont trop curieux !!?? ils veulent s'approprier la grossesse?
tu ne comprends pas flo c'est une nouvelle extraordinaire te ça mérite d'être annoncé surtout à ses parents! n'attendez pas Noel je trouve cela dommage!!! :D
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#89
Je crois que je le prendrais mal aussi : l'impression que les gens que j'aime m'ont menti, ne serait-ce que par omission, pour quelque chose de très important. En plus le fait de le dire peut aussi vous aider à y croire vous-mêmes :wink: C'est peut être d'ailleurs ça qui bloque ton homme pour en parler : si il a autant de mal que toi à vraiment y croire, il a peut-être l'impression de dire n'importe quoi en l'annonçant. Je ne sais pas si je suis bien claire là mais c'est ce qui m'est arrivé à chaque grossesse. Encore cette semaine, j'ai appelé la maternité pour voir quand il fallait s'inscrire (j'avais oublié depuis la dernière fois) et j'ai vraiment eu l'impression d'être une mytho en disant "je suis enceinte" :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#90
Hi hi Briand, c'est pareil, je sens bébé bouger, mais quand je fais des achats c'est comme si je me mentais à moi même et qu'en fait j'achetais tout ça pour rien.