FemiBBMars 2007 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou tout le monde
Moi pour les fêtes la veille on le fait chez ma mère et le lendemain chez moi . Et pour le reveillon du nouvel an je ne fait rien car mon mari vas travailler alors on vas rester comme des petits vieux devant la télé je croit :lol:
Mardi on a été faire les achats des cadeaux de noel et aujourd'hui j'ai fait tout les paquets cadeau
Voila encore une année de presque finie mais avec un évènement merveilleux dans nos bidon, :wink:, n'est ce pas les filles :D
Si on ne ce parle pas d'ici la je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes de noel :partyman:

Nous pour les fetes on mange avec mes beaux-parents le 24, le 25 c'est chez mes parents et le 26 on est invité chez ma tante...ensuite ma belle soeur et sa ptite famille débarque de Lille et on refait ça "pour de vrai "dans ma belle famille le 30 car on sera tous réunis. Enfin, pour le 31 on devait partir en Angleterre avec toute ma famille (on devait etre une trentaine pour le réveillon) mais je suis interdite de voyage par mon gygy :roll: , du coup on se fait une bouffe avec ma belle soeur et mon beau frère et ma ptite nièce de 7 mois...ça va nous changer, l'année dernière on s'est mariés le 31 décembre!!! L'année 2004 on était en famille à Eurodisney et réveillon 2003 on était partis en amoureux à Dublin...ça ma fait bizarre de me dire que ça va etre calme cette année mais c'est pour la bonne cause!!!!!
Bonnes fetes à tout le monde :wink:

Salut les filles, rdv hier soir chez gygy et tout va trés trés bien, elle m'a annoncé que ce sera certainement un gros bébé :? 3.2 kg - 3.5 kg (dur dur à sortir ) sinon elle m'a donné l'autorisation pour partir le 14 janvier voir ma fille en classe de neige ( 3h de route allez retour)
il a deja la tête en bas prêt à sortir :D
on touche la fin les filles !!! , moi après les fêtes je vais mettre l'accélérateur sur les achats car je veux que tout soit prêt un mois avant (au cas où), je vais commencer les cours d'accouchement début janvier...

Bon voilà rien à dire sinon que j'ai un gros rhume mais sinon ça va !!!

je vous souhaite de bonne fêtes de Noël et pas d'abus sur le champagne :wink:

Bizzz

coucou els filles

Linda : ben tu sais 3.200-3.500kg c'est un bébé normal auj....juste un beau bb.... tu sais pour le sortir c'est pas vraiment une question de poids... moi j'ai eu une episio pour mon fils 3.060!!! et ma voisine de chambre n'a rien eu pour un bb de 4.160kg!!!!
puis aussi, je me méfie des estimation des gygy!! tu peux avoir un grand bébé pas forcément gros...!!!! je connais plein de cas ou il y a eu des erreurs plutots grosses... alors reste zen....

Leabe : oui, les fetes sont bcp plus calmes depuis qu'on est parents!! mais on regrette rien, hein!!! on continue de sortir entre amis, mais avec les enfants!!!

Ng, Tao, dadi.... plein de bisous et bonne fetes de Noel a ttes!!!!!!!!

P

pika89

Guest
Y aurait-il une aimablepopine pour faire un récapitulatif des futurs bb de mars ??? (entre nous quel beau moi !! hihihi normal je suis de mars !!! :lol: )

Bisous et merci d'avance