FemiBBMars 2007 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou les filles

vous verrez pr un second on est bcp moins envahi!!! mais moi aussi, j'avoue que ma mere me soule qlq fois!
A chaque fois qu'on va faire des courses ensemble , elle achete un jouet a mon fils :roll: :evil: ...
Je sais que ca lui fait plaisir et qu'elle adore mon titou, (son seul petit enfant) mais a chaque fois je lui explique que c'est aps une bonne chose... j'ai pas envie de devoir acheter qlq chose a mon fils chq fois qu'on va faire de courses.. je veux pas que ca devienne une habitude!
il est deja assez gaté comme ca!!!

mais j'ai beau lui répeter 50 fois la meme chose, rien a faire :evil: :evil: :evil:
enfin, faut faire avec.... :roll:

Moi, aussi, j'ai tjrs des pb de sommeil... ca va mieux depusi qlq jours de 3 heures de sommeil, je suis passé a 5!!! mais c'est pas encore la grande forme le matin!!!! :roll:

j'ai commencé ma prepa accouchement, le 1er a été tres bien, on termine par une séance de sophro qui m'a fait bcp de bien...
vous avez deja commencé??? j'ai demandé a etre avec des maman de fevrier, parce que pour Baptiste j'ai assisté a mon dernier cours sans gros bidon :wink: ...

Les fetes de fin d'années approchent :D :D :D ?? qu'est ce que vous faites de beau???

bisous

Oui moi je suis tranquille de ce côté la pas de moman envahissante :wink:
Mais c'est ma deuxième et ce sera la quatrième petite fille pour ma mère alors c'est la routine quoi
Assinon j'ai la chance d'avoir encore ma gd mère et comme le papa ne pouvait pas venir a la deuxième echo et bein je l'est emmener avec moi. Ca lui a fait vachement plaisir ( a l'époque eux ils accoucher chez eux et il n'y avait pas tous ce qu'on a maintenant )
Voila pour les news :wink:
Et vous ?

En ce qui me concerne et bien ce sera un pti mec!!! On est vraiment super contents, il n'y a que des filles chez nous alors il va y avoir un papy super ravi!!!

Sinon ma maman n'est pas envahissante bien que ce soit le premier mais elle me soutient bien et se fait plaisir, elle en est au deuxième gilet (tricoté en blanc, trop mimi) et m'a ramené plein de petits bodys, bonnets, bavoirs tout en blanc d'angleterre alors c'est que du bonheur!!!

Voilà, bisous et bon weekend :wink:

félicitations Leabe pour ce tit mec!!!!
vous avez deja une une idée de prenom ou comme nous c'est le flou total!!! :roll: ???

bon dianche les gros bidons

Bonjour,

Contente pour toi Leabe !

Demain, j'assiste à une séance d'infos sur la péridurale. J'espère ne pas faire des cauchemards après cela :roll:

Pour les fêtes de fin d'année, je fais "BOB". Vous connaissez ?
Chuis l'chauffeur quoi !

Réveillon (vers 18h ==> ????? ) dans ma belle-famille et Noël (vers 12h ==> ????) dans ma famille.
Bref je serai à mon avis bien fatiguée ! J'espère que je ne m'endormirai pas :oops: Moi qui vais me coucher vers 21h !

Je ne dois rien préparer (juste payer ma part) pour le repas. Mais ensuite je dois ramener tout le monde.

Pour le nouvel an, nous partons (en théorie) en "amoureux" à la mer du Nord pdt 3 jours.

Voilà ! Et vous ?

A +.