FemiBBMars 2007 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Oui Dadi j'ai acheter la chambre neuve a carrouf, c'etait une promo le lit et la commode pour 250 €
Et le test sullivan je connait pas ?

tao c'est un test pour le diabete, tu fais une pds a jeun le labo te donne un sirop à boire et te font attendre 1h dans le labo puis ils refont une pds pour voir comment tu elimines le sucre....
c'est un test systematique maintenant, pour inès ca n'existait pas sauf en cas de diabete présumé :wink:

dadi a dit:
tao c'est un test pour le diabete, tu fais une pds a jeun le labo te donne un sirop à boire et te font attendre 1h dans le labo puis ils refont une pds pour voir comment tu elimines le sucre....
c'est un test systematique maintenant, pour inès ca n'existait pas sauf en cas de diabete présumé :wink:
Bah moi non plus pas de test sullivan de prévu... J'ai juste un ptit pot à remplir à chaque fois que je vais chez la gygy....

Tao, ton bidou est tout mimi..... :wink:

Nous, on va commander la chambre en fin d'année ! Ce sont mes parents qui vont la payer (premier cadeau d'une longue série à mon avis...... :roll: ).

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Je m'incruste ici aussi (BB pour le 4 mars même si je squatte en février)...

La chambre est magnifique Tao...Je bave dessus à chaque fois que je vais chez Carreouf...Mais bon, il aura une chambre de récup redécoré par sa tata...Fallait faire un choix entre ça et la poussette/cosy...

Le O'Sullivan, je l'ai fait il y environ 3 semaines/un mois et pas de diabète...juste du sucre dans les urines...

Voilou ^^