FemiBBMars 2007 ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Moi j'ai déja pas mal de choses
On a acheter le lit et la commode a langer + une poussette d'occas
Il me reste pas mal de vêtements de la grande et ma soeur doit me donner des truc aussi .
Donc la il ne me manque plus grand chose
Mais je m'y suis prise vachement tôt .
Et vous ?

ben moi, aussi, j'ai deja tt .... j'ai juste acheté qlq fringues pour le plaisir...
On va juste acheté un grand lit pour Baptiste..
sinon, j'ai tt gardé, me manque un transat qu'on m'avait preté mais je pense qu'on m'en pretera un encore cette fois ci!

je mettrais de photos si vous voulez??? mais fut d'abord que je pense a le rechargé, j'ai plus de batterie!

bizzzzz

Moi,j'ai acheté des éléments de déco car j'avais des réductions chez Vertbaudet mais je ne les ai pas encore reçus :roll: , j'ai hate!! Sinon ma mère a fini de tricoté un pti gilet naissance, c'est trop mimi et j'ai une tante qui m'avait envoyé des petites chaussettes!!!
Je sais un peu près ce que je vais acheter niveau lit, table à langer et pousette mais je vais faire tout ça après ma prochaine écho (14 Décembre) et courant Janvier...j'avoue que ça me démange de m'y mettre!!! J'espère tout prendre janvier/début Fév car je ne sais pas trop comment ça va se passer après.
Voilà, sinon j'ai décidé que j'allais demander le sexe de bébé mais que l'on le gardera pour nous, on va dire à notre entourage que nous ne le savons pas car sinon ils ne vont pas arreter de nous embeter...mais je vous le dirai biensur!! J'ai revé que c'était un pti mec...à confirmer dans une dizaine de jours!!!
Bisous :wink:

coucou les filles,

rhooo bein vous avancez bien, moi aussi j'attends la prime de naissance pour aller chez ikea il me faut une armoire et un lit en priorité, sinon bein je suis bonne a racheter tout puisque j'ai tout préter et que le bb en question utilise encore le matos et surtout que bb2 du meme couple arrive mi-décembre alors je ne peux pas demander le retour du matos :wink: c'est ma belle-soeur ca se fait pas :wink: Sinon coté habits j'ai tout ce qui faut et ma gentille maman s'occupe de tout pour les laver :D (viiii la chance que j'ai.....)

Je pense faire une liste de naissance debut janvier comme ca je pourrais voir ce qu'il me manque concretement, et vous vous allez en faire une aussi ?

Madellyne viii montre nous tout !!!

Tao t'es quasi prete il te manque plus grand chose =D> et mon optimisme c'est une philosophie de vie, ma devise : rien n'est grave sauf la mort (je fais rire tout le monde avec ca :wink: ) n'empeche c'est vrai !!