FemiBBMars 2007 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou les filles

hier, j'ai enfin eu mon écho morpho tant attendue !!alors BB est en pleine forme!!!! :D :D :D on est vraiment tres soulagé.... apparement a cause du taux faible d'hormones de grossesse, mon bb aurait pu avoir un retard de croissance

il a vérifier ts les afflus sanguins cordon, arteres utérines....
il m'a dait que pour l'instant c'etait un bb tt a fait ds les normes, et meme un peu jouflu!
il pese 650 gr!! :D :D

inutile de vous dire qu'on est rassuré et tres heureux!!!
on a pas pas avoir de belles images parce que bb était a plat ventre, les pieds devant la figure!!

bonne journée les filles

coucou les filles

hier, j'ai enfin eu mon écho morpho tant attendue !!alors BB est en pleine forme!!!! :D :D :D on est vraiment tres soulagé.... apparement a cause du taux faible d'hormones de grossesse, mon bb aurait pu avoir un retard de croissance

il a vérifier ts les afflus sanguins cordon, arteres utérines....
il m'a dait que pour l'instant c'etait un bb tt a fait ds les normes, et meme un peu jouflu!
il pese 650 gr!! :D :D

inutile de vous dire qu'on est rassuré et tres heureux!!!
on a pas pas avoir de belles images parce que bb était a plat ventre, les pieds devant la figure!!

bonne journée les filles

oui c'est super tout ca
Un beau bb en percpective alors :wink:
J'ai hâte d'avoir la mienne mais ca ne sera pas avant debut decembre :(
Il y a mon doc qui m'a tel ce matin il s'inquietter pour les douleurs que j'avait eut vendredi, j'ai trouver ca plutôt sympas de ca part .
En tout cas il m'a dit de ne pas forcer mais bon faut que je retourne bosser aussinon je vais me faire un torticoli a force de tourner en rond moi :roll: