FemiBBMars 2007 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Bonjour à toutes,

Voici les news :

J'avais rdv chez gygy le 2/11 mais comme je ne sentais rien et que ça commençait à m'angoisser, j'ai demandé d'avancer le rdv et je suis passée ce matin.

Le bébé va très très bien; il n'arrête pas de bouger c'est à se demander comment je fais pour ne rien sentir !!!!!

Question poids c'est pas terrible mais ma gyné n'a pas l'air de trop s'inquiéter.

Elle pense que cette une fille car elle n'a rien vu de précis mais c'est sans certitude ! On dirait que ce sera un(e) ptit(e) nerveux(se) ! Je me demande d'où il/elle tient cela .... :roll:

Prochaines visites :

- Echo-morpho le 14/11
- Hématologie : 22/11
- Gyné le 28/11

Je te souhaite bon voyage Tao...

A +,

Nathalie.

Merci NG
Mais attention car gygy m'avait dit aussi aux dernier rdv qu'elle pensait que c'etait une fille et puis la j'ai eu une echo d'urgence du a de forte douleurs pelvienne et a quelques contraction et apparement il y a quelque chose qui ce dessine entre les jambes :shock:
Donc du coup je ne sais plus
Mais l'essentiel encore une fois c'est que bb vas bien, tout ce que j'éspère c'est que la prochaine fois ne soit pas avant trés longtemps. Car une frayeur tout les 15 jours ca fait beaucoup a force :roll:

bon voyage TAo!!! profites en bien!! vous allez ou??

NG super, j'espère que tu vas vite sentir bb maintenant!!!

bon week end les filles

salut les filles , aux nouvelles rien de special, le moral va de mieux en mieux
et mon ventre devient enorme j'ai repris les 3 kilos que j'avais perdu au début, par contre bébé bouge énormement voir tout le temps, ça promet !!
je suis super fatiguée depuis 15jours et j'ai mal au dos
sinon ca va, echo 3d mi novembre puis rdv gygy (j'ai changé)

et puis on cherche un prénom (car c'est un garçon ) et franchement c'est dur dur,
voilà mon homme et ma fille sont en vacances pendant 1 semaine, on va en profiter

bisou à toutes :wink:

linda.q a dit:
je suis super fatiguée depuis 15jours et j'ai mal au dos
sinon ca va, echo 3d mi novembre puis rdv gygy (j'ai changé)
Moi aussi je suis très fatiguée (surtout en soirée).
Ma gyné avait l'air surprise qd je lui ait dit cela. Selon elle, lors du deuxième trimestre, je devrais l'être moins que lors du premier.... :? Moi, je vois pas de grosses différences : j'arrive à m'endormir avant 21h :lol:

J'ai tjrs pas récupéré mes kilos : de 65, je suis passée avec les nausées à 61 kg et je commence seulement à reprendre : un peu moins de 62 kg le matin..... :oops: Mais je crois que le bidon commence !

Avez-vous déjà acheté des vêtements de grossesses ? Moi je rentre toujours dans mes vêtements excepté les jeans.

Cet après-midi, j'ai convaincu mon homme à faire un tour chez pré-maman - juste pour voir 8)

Pour le récap :

Prénom : Nathalie

Premier enfant

Prochains examens :
- Echo-morpho le 14/11
- Hématologie : 22/11
- Gyné le 28/11

Signe particulier : problème de coagulation (piqûres tous les matins d'anti-coagulant)

Sexe : la gygy n'a rien vu donc elle suppose que ce sera une fille.

Date prévue : 13 mars 2007

Voilou et bon WE à toutes.

Nathalie.