FemiBBmars 2006 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBmars 2006 !

#6
Moi j'ai mon premier rendez vous le 29 juillet. Normalement je devrais être à 7 semaines de SA (donc 5 SG)... Je suis impatiente !!
En ce qui concerne les petits maux de la grossesse, j'ai aussi toujours envie de dormir surtout l'après midi et quelques tiraillements dans le bas ventre.
Voilà !!
Est ce que vous pouvez me dire jusqu'à combien de SA, une fausse couche peut survenir... Je dois vous avouez que j'ai très peur de ca. ca fait tellement longtemps que l'on attends ce bébé!
Merci et à bientot les filles
 
L

Lolitapepita

Guest
#7
ah ca me rappelle l'année dernière....
J'ai su que j'étais enceinte le 1er juillet, deux jours avant mon mariage ... Quel bonheur !!!!!


Tout plein de bonheur les filles et profitez en bien, cela passse très trè viteeeee
 
#8
Premières images

Bonjour à toutes et en particulier à Boucotte. Je suis vraiment contente qu'on en soit au même stade, comme ça on pourra comparer ce qui nous arrive et se poser des questions.
Je vois que tu as attendu cette grande nouvelle assez longtemps, alors sincères félicitations ! !! ( tu peux m'appeler Marie )
Qu'elle est ta date de début de grossesse et d'accouchement ? Moi c'est le 12 juin. Accouchement donc à priori autour du 5 mars 2006.Pour ma part, je n'ai pas encore prévenu qui que ce soit dans la famille, j'essaye d'attendre d'avoir vu mon gynéco ( rdv le 18 aout pour la déclaration de grossesse ) mais c'est dur !
Comme je part en voyage à l'étranger début aôut ( 10 jours en Irlande ) j'étais un peu inquiète alors j'ai pris rdv avec mon médecin généraliste pour être rassurée. Ce que je ne savais pas c'est qu'il avait un appareil pour faire les echographies.. Du coup j'ai pu voir concrêtement les choses ( vraiment très rassurant ! :eek: ) J'ai vu un sac ovulaire de 13 mm, bien accroché à sa place. Pour le moment tout va bien, en plus je n'ai pas toujours pas de nausées. Juste comme vous toutes, envie de dormir tout le temps !
Le medecin m'a donné les photos de l'écho, je n'arrête pas de les regarder.
Pour répondre à ta question, je suis maintenant dans ma 5e semaine ( 7SA ) début du 2e mois donc...
Concernant le risque de fc, j'y pense tout le temps moi aussi, c'est naturel je crois, on l'a tellement désiré ce bébé... Je crois que passé les 8 semaines de grossesse ( 10 SA ) les risques commencent à diminuer très sérieusement pour être quasi nul à partir de 13 semaine ( 15SA ) soit le début du 4e mois.

A très bientôt pour d'autres nouvelles,

Marie
 
#9
Bonjour tout le monde!

pour moi ça serait (normalement) tout début mars...
A confirmer encore,j'ai RDV le 26 juillet chez gygy pour déterminer la date!
J'ai eu la chance de voir mon bibou à l'écho il ya 1 semaine,3-4 mm et 1 tit coeur qui battait :D
Sinon côté symptômes quasi rien...je suis un peu plus fatiguée mais c'est tout,alors qu'avec mon 1er j'ai vécu l'enfer des nausées,douleurs aux seins and co :roll:
Je touche du bois pour que ça dure car il vaut mieux que je sois en forme pour m'occuper de mon poussin n°1 qui va avoir 1 an seulement!

A bientôt les marsettes! :wink:
 
#10
Ca y est j'ai enfin fait ma 1ère écho... Je suis à 8SA et on a déjà vu le petit haricot avec son tout petit coeur qui battait très vite. Le gygy m'a dit que tout allait bien que le p'tit bout était bien accroché... Quelle émotion quand on entend pour la 1ere fois son coeur !!
Plein de bonnes choses pour la suite à toutes et à bientôt.
Je refais une écho pour la déclaration de grossesse le 29 aout.
Bonne journée