FemiBBmars 2006 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBmars 2006 !

#2
Bébé début MARS

Bonjour à toute et merci pour avoir crée ce forum !

Je sais depuis quelques jours que je suis enceinte !! :D :roll: Cette fois c'est la bonne. Après un faux départ en avril ( peut-être certain avaient lu mes messages ?), cette fois le test était complètement positif et donc si tout vas bien un petit ange prévu pour début mars 2006.
J'ai du mal à croire à ce qui m'arrive... j'ai beau constater les faits ( pas de règles, test positif,.. ) je me dit parfois que tout ça n'est qu'un rêve. Pour l'instant à 5SA je n'ai ni nausées ni augmentation du volume des seins, juste quelques tensions et tirraillements dans le bas ventre.

Ou en êtes vous les autres "heureuses futures mamans de mars 2006" !
Que ressentez vous comme symptômes ?
Est-ce que j'ai de la chance, ou est-ce que tout les petits ennuies peuvent se manifester seulement à partir du deuxième mois ?
Est-ce mauvais signe.... ( fc en vue... ) :?

Merci pour vos réponses et bienvenue à toutes les maman de mars !

Marie
( Future maman un peu inquiète !! ) :oops:
 
#3
ah je l'attendais ce forum !! merci mariko :wink:
moi rdv gygy jeudi donc je vous en dirai plus en fin de semaine !!
 
#4
Coucou !!
Comme je le disais dans un autre post, j'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte... Quel bonheur. Je suis comme toi MarieLyon, je n'arrive pas encore à y croire, ca fait tellement longtemps que l'on attendait ca ! j'avais arrêté la pilule en avril 2004. Que le temps fut long ! Mais maintenant ce n'est que du bonheur! Pour le moment seuls nos parents sont au courant, on ne pouvait pas tenir ... maintenant pour les autres membres de la famille, nous attendons le 1er rendez vous chez le gygy qui aura lieu le 29 juillet pour annoncer la bonne nouvelle.
En ce qui me concerne, j'ai aussi quelques tiraillements dans le bas du ventre et j'ai eu quelques nausées ( plutot le soir d'ailleurs), je n'ai pas beaucoup d'appétit ( ce n'est pas mon habitude!) , et quelques douleurs sur les côtés externes des seins mais rien de plus pour le moment.
Vous en etes à combien de SA?
Bisous et à bientot pour d'autres nouvelles de nos p'tits bouts!
 
#5
coucou les futures mamans !!
moi je suis allée chez gygy qui ma fait une echo et on a vu la poche de 9.4mm !! je lai mis en fond d'ecran !!
pour l'instant pas de symptomes genants juste envie de dormir , pipi souvent et le bas ventre qui tire surtout le matin !!
je finis la 4esg
prochain rdv le 19 aout , c loin !!! :?

bisous les filles :wink: