FemiBBmars 2006 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBmars 2006 !

#11
trop genial ce post il y a un an moi aussi gt enceinte et j'attendais bb pour le 28 mars!!!!!!!! bon elle est arrivée le 04 mars et et vraie chipie alros courage les filles 9 moi ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nostalgie!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
#12
Bonjours les marsounettes, je viens ici puisque DPA au 14 mars mais gygy m'a pas laissé beaucoup d'espoir d'accoucher après février donc bon je crois que je ne ferai pas la fin du parcours avec vous... Enfin bon.

J'attends donc des petits farceurs, bah oui des petits jumeaux, puisque BB5 est venu avec BB6... Comme nous en voulions 6, nous ne nous plaignions pas, mais du coup ça chamboule un peu les choses. Je suis donc aussi la maman de Thomas, Arno, Eva et Gabrielle, 9,4,3 ans et 18 mois ce qui nous fera une belle tribu.

J'en suis à 19SA mais j'ai l'air d'être enceinte de 7 mois vu mon bidou HENAURME et comme dit mon mari : c'est pas fini !!!!!!!!! Enfin bon le gros problème c'est d'arriver à se reposer avec toute cette tribu c'est pas gagné. Je suis en congé patho le 9 novembre prochain et congé maternité le 22 donc je vais tenter d'obtenir un peu plus d'aide de la CAF pour pouvoir éviter que les bébés ne viennent trop tôt.

Bises à toutes, tenez nous au courant !