FemiBBjuillet 2007 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

bonne décision corblin, moi aussi je fais des siestes tous les jours !

waww, clairinette, tu me fais envie avec ta belle chambre de bébé, chez nous, c'est pas encore tout à fait ça, y'a pas mal d'affaires qui traînent... je ne sais plus où les ranger. nous n'avons pas encore monté le lit, mais les premières semaines, on le mettra dans un couffin qu'une amie va nous prêtter.

gros bisous à toutes et à bientôt !

Bonjour à vous toutes,
Corblin, je t'admire car avoir 3 enfants à la maison cela ne doit pas être évident tous les jours. En ce qui concerne les siestes, j'étais déjà une adepte avant mais là c'est devenu obligatoire.

J'ai presque fini les valises, la chambre est loin d'être prête mais cela avance doucement mais sûrement. Les copines sont sympas, elles me prêtent des vêtements. Le problème c'est que j'ai des cartons de partout qui vont du 1 mois au 2ans. On est jamais contente !!!!

Bises et bonne journée
coco

oh la la la Coco, quand je vois ta frise, je me dis que tres bientot tu auras ton petit amour dans tes bras :)))

suis comme vous aussi, j'ai besoin de fairela sieste tous les jours :oops: :oops: et minimum 2 heures sinon a 21h00 je m'ecroule ( alors que je ne fais rien de la journee, lol)

corblin,toi tu auras un pro de la gym, et moi , je vais avoir 2 footballeurs, lol :wink: :wink: , ils n'arretent pas!!!!! ca promet pour la suite, mais j'ai tellement hate de les voir....

pasca, tiens nous vite au courant de tes examens. Quand est ce que tu t'arretes ? ca doit faire long maintenant pour toi ? non ?

Clairinette, oh oui, on veut voir les photos de la chambres :wink: a moins que les couleurs choisies nous devoilent aussi la couleur de bebe? lol.
nous aussi on a fait dans la simplicite et surtout au moins cher, car avec toutes les depenses a venir, notre Cb va fumer !!!!!!

femini, nous aussi, on pense qu'on mettra nos loulous dans un couffins dans notre chambre les premiers temps, je pense que niveau organisation ce sera plus simple, mais bon on verra bien

bonne journee a toutes