coucou les filles !
je passe prendre de vos nouvelles et je suis ravie de voir que pour la plupart d'entre vous, tout va très bien. sauf COCO, ben alors, c'est un ptit coup de blues ? dis toi que tu en as plus pour très longtemps, la grossesse ne dure qu'un temps...
PASCA, ton ventre et tes cuisses sont très bien, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un ventre aussi gros, sauf que moi j'ai pris 13,5 kg et j'en suis au début du 8ème mois... ce sera peut être plus dur de repardre après , mais on verra, c'est ma première grossesse; maintenant, je ne fais pkus de gros excès, mais j'ai encore bon appétit et que très rarement dea aigreurs.
LINETTE, pour qqn qui attend des jumeaux, tu es très svelte avec seulement + 11 kg. c'est super que tes bébés aient la tête en bas, tu pourras sans doute accoucher naturellement.
a propos d'accouchement, qui parmi vous demande la péridurale ? je me tate, mais je crois que je vais la demander...
CLAIRINETTE, je comprends ton état pour moi c'est pareil : assez en forme sauf après une heure de ménage ou des courses... en forme tant que je peux me reposer dès que je veux, en somme. je suis contente d'être en AT, j'espère que tu le seras aussi bientôt pour pouvoir te reposer. c'est notre dernière ligne droite, il faut prendre des forces pour le jour J...
CORBLIN, tout va bien pour toi aussi, ton bébé est déjà bien costaud, non ? je vais faire comme toi, commencer tout doucement à laver et ranger le linge du bébé....
nous aurons notre poussette + cosi à la fin du mois.
bises et bon repos à toutes !