FemiBBjuillet 2007 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je vois que tout le monde s'active pour l'arrivée de ces petits bout.

Je vous dit à bientôt, car honnêtement les journées commencent à être très longues pour moi. Il faudra pas me reparler d'une grossesse de si tôt.

Bises à vous toutes

Coco

Bin alors ma COCO

Qu'es ce qui t'arrive ???

Repose toi un peu ou va faire les boutiques :wink:

coucou les filles !

je passe prendre de vos nouvelles et je suis ravie de voir que pour la plupart d'entre vous, tout va très bien. sauf COCO, ben alors, c'est un ptit coup de blues ? dis toi que tu en as plus pour très longtemps, la grossesse ne dure qu'un temps...

PASCA, ton ventre et tes cuisses sont très bien, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un ventre aussi gros, sauf que moi j'ai pris 13,5 kg et j'en suis au début du 8ème mois... ce sera peut être plus dur de repardre après , mais on verra, c'est ma première grossesse; maintenant, je ne fais pkus de gros excès, mais j'ai encore bon appétit et que très rarement dea aigreurs.

LINETTE, pour qqn qui attend des jumeaux, tu es très svelte avec seulement + 11 kg. c'est super que tes bébés aient la tête en bas, tu pourras sans doute accoucher naturellement.

a propos d'accouchement, qui parmi vous demande la péridurale ? je me tate, mais je crois que je vais la demander...

CLAIRINETTE, je comprends ton état pour moi c'est pareil : assez en forme sauf après une heure de ménage ou des courses... en forme tant que je peux me reposer dès que je veux, en somme. je suis contente d'être en AT, j'espère que tu le seras aussi bientôt pour pouvoir te reposer. c'est notre dernière ligne droite, il faut prendre des forces pour le jour J...

CORBLIN, tout va bien pour toi aussi, ton bébé est déjà bien costaud, non ? je vais faire comme toi, commencer tout doucement à laver et ranger le linge du bébé....

nous aurons notre poussette + cosi à la fin du mois.

bises et bon repos à toutes !

Salut FEMINI

Pour répondre à ta question : j'ai eu 2 fois la péridurale pour accouchement déclenché pour mes 2 filles et pas de péridurale pour mon fils !

Et bien de loin, le meilleur souvenir reste mon accouchement sans péridurale.
Certes, c'était des déclenchements : donc c'est certainement différent...

Je pense qu'il faut la prévoir (de toute façon, on a toute le RDV avec l'anésthésiste) maintenant si le jour J : les contractions sont très fortes, douleureuses mais quand même supportables : y'a pas de raison de la faire !

Moi je pars dans l'optique de ne pas la demander et on avisera le jour J !

Bises à toutes et bon week-end

Coucou,

Je vous rassure les filles, ça va mais la fatigue se fait de plus en plus ressentir. Faire les magasins, j'aimerai bien mais je met 2 jours à m'en remettre. Heureusement qu'il fait assez chaud car je ne peux plus mettre des chaussures fermées. Je ne rentre plus le pied !!!!!
Pour une 1ére grossesse c'est bien on a que soit à s'occuper, mais là avec Antoni même si je le laisse de temps en temps chez la nourrice, il faut s'en occuper. Il est très demandeur en ce moment, je pense qu'il comprend que quelque chose va changer. Il veut que je marche avec lui, il veut également beaucoup de calins (tant mieux), il faut que je le porte, et malheureusement les bétises commencent !!!! Il m'a fait un beau dessin qui a commencé sur la table basse et fini sur le mur.
J'ai l'impression d'être toute rouillée !!!!!

Pour ce qui est de la péridurale, je l'ai eu pour Antoni. J'ai vraiment attendu le maximum de ce que je pouvais supporter en contractions. Mais la 1ére dose est tellement forte que j'ai fait une chute de tension, donc malaise et le coeur d'Antoni s'était beaucoup ralenti. Pour cette fois-ci ils ont marqué dans mon dossier de m'injecter une plus faible dose..
D'ailleurs pour Antoni j'étais en fin d'effet, je n'ai pas eu le temps de me réinjecter une dose, donc j'ai bien tout sentie !!!!

Je n'ai pas hâte d'accoucher mais j'ai hâte de pouvoir profiter de mon petit garçon, de pouvoir jouer avec lui comme il le souhaite.

Bises à vous toutes et bon week end
Coco