FemiBBJFevrier 2008 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

comme toi cali j'ose pas demandé pour passser devant :oops: la plus part du temps ce sont les caisières qui me font passer mais malgrés ça y'as quand meme des gens qui rouspétent :?
maisonfrancs je suis pas colère :lol: :lol:
si tu veus nous passer devant y'as pas de soucis :wink:
en fin de compte je suis presser de vor ma merveill et d'un autre coté pas trop parceque après je suis sur que je vais etre nostalgique de mon bidou mais je sais que ce sentiments disparaitras avec le baby blues et rien que de voir monbibou d'amour j'y penserais meme plus :wink:
cali chez nous aussi y'as un super vent de ouf et hyper glacial en plus :x

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben moi je demande à passer devant quand je suis fatiguée et qu'il y a du monde et si ils ralent, je m'en fous !! Non mais. Les caisses prioritaires c'est fait pour ça et les caissières n'ont pas toujours l'oeil ni l'envie de se coltiner les raleurs.

Coucou les bidous !

Mélo, pas de souci, je transmettrai les infos ! :wink:

Moi la seule fois où j'ai grillé tout le monde dans un magasin c'était le jour avant mon hospitalisation, mais pas de bol c'était à Autour de bébé et il n'y avait que des femmes enceintes ! :roll: Mais bon j'ai dit que je devais être hospitalisée le lendemain et que normalement je devais être allitée...Du coup je suis passée devant toutes les autres pour ma poussette et il y avait du monde ! :wink:

Sinon on a passé une très mauvaise nuit... Léonie n'a pas arrêté de pleurer, je crois qu'elle avait bien mal au bidon... :( Et puis on trouve qu'elle ne mange presque rien... On pense que ça vient du biberon qui est différent de ceux qu'elle avait à la clinique et du coup on dirait qu'elle tète beaucoup pour pas grand chose... Donc ce matin je lui ai donné la moitié du bib à la tasse et l'autre avec la tétine et du coup elle a mieux bu...
Et heureusement que j'ai appelé la pmi hier, ils m'avaient fixé un rdv cet aprèm mais personne m'avait prévenu ! :? Du coup ça va être la 1ère fois que Léonie va sortir et en plus je suis toute seule... Et je sais pas si je vais arriver à attacher le cosy... :? On essaie de rester zen ! Et puis, le plus important, j'espère qu'elle aura pris du poids !

Nous, niveau météo c'est pas top, tout gris et froid et cette nuit, à 3h, il neigeait ! :shock: Mais bon ça n'a pas tenu.

Bonne journée à vous ! :wink: